Arnaque GO VOYAGE

kaya95200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 10 avril 2015 à 15:52
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 avril 2015 à 13:00
Go Voyage????????
J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande document a la puis envoi justificatif de versement par mail et fax.
je téléphone a Go Voyage référence dossier blablabla un instant monsieur rester on ligne je vérifie votre paiement l'agent OK on a bien reçut votre paiement d'une somme de (xxx euros) un instant je vous envoie tout de suite votre confirmation par mail oups c'est rapide Je reçoit le mail provenance De Travel Document(itinerary@amadeus.com) super,
une confirmation de réservation et Document de voyage par OPODO.
je lui pause une dernière question. Est ce que avec ce document je peut voyager oui Monsieur vous vous présenter demain a l'Aéroport comme indique sur ce document que je viens de vous envoyer et je vous souhaite bon voyage et merci de choisir Go voyage ma réponse Merci Monsieur a la prochaine.

le 09/04/2015 je me pressente a l'enregistrement a 6H30 je pressente mon document de voyage et mon passeport l'hôtesse elle vérifie et elle me dit Monsieur votre nom je ne le trouve pas sur l'écran elle demande la liste a sa collègue du coté elle vérifie effectivement Monsieur yà pas votre nom
je demande l'hôtesse comment je vais faire maintenant et bien appelé de suite GO voyage avant qu'on ferme l'enregistrement je prend mon téléphone j'appelle Go voyage N° surtaxé ! bonjour nos bureaux sont fermer l'ouverture a 9h00. ne trouvons aucune solution je retourne chez moi j'attends a 9h05 j'appelle pour avoir des explications bla bla bla veuillez me donner votre numéro de dossier je lui donne le numéro (xxxx) un instant bla bla bla quel est votre question Monsieur je lui explique tout de A à Z un instant monsieur je vérifie .
2mn après effectivement monsieur votre billet a été annulé je lui répond pourquoi il a été annulé lui même il ne comprend pas je lui demande la solution si je peut prendre un autre billet il me répond oui mais vous devrai faire une nouvelle réservation et un nouveau paiement ah bon oui monsieur et pour le billet annulé on vous le rembourse ultérieurement sur le site go voyage suivre ma commande et remplir un formulaire et joindre le RIB ce que j'ai fait en suivant les instructions.
Maintenant combien je doit attendre pour me faire rembourser et de faire une grande croix rouge sur GOVOYAGE

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
11 avril 2015 à 13:00
L'interet que l'on peut avoir pour ce genre de site c'est pour la recherche des vols et des compagnies, mais ensuite il est plus simple de reserver directement sur le site des compagnies !
Au moins vous aurez la confirmation directement et la carte d'embarquement qq heures avant le depart (ou son retrait a l'aeroport avec le numero de la resa.)

Je faisais une simulation d'un voyage sur l'Espagne. Pour la proposition la moins chere, on part avec une compagnie et on rentre avec une autre.. mais pas des memes aeroports... il faut donc rajouter les frais de transfert et le temps de transport.. pas evident.
Et pour finir, les 2 compagnies aeriennes n'ont pas la meme politique de poids pour les bagages...
Bien sur en fouillant sur le site de GoVoyage, tout est indique, mais il faut ouvrir toutes les options et info pour les connaitre.

J'espere que vous serez rembourse rapidement, mais rien ne vous empeche de faire une declaration de sinistre a votre assurance si vous avez subit un prejudice (chambre d'hotel non remboursable, billet de concert non utilises, etc.) et si vous avez des justificatifs reels a presenter.
0