Recherche une personne

rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai une photo d'une personne mais pas d'adresse ni de nom
comment faire pour la trouver merci

1 réponse

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Essai sur ce site www.sh.bakerstreet.com

0
    1. rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé ce site n'existe pas .C'était une plaisanterie
        Ce que tu demandes est impossible à faire surtout sur CCM
        Ou alors il faut t'adresser à une agence de détective privé (attention au point de vue honoraire) et que tu leur donnes un peu plus de renseignements qu'une simple photo
        0
    2. rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens de voir merci quand mème
      0
    3. rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Elisa j'ai éssayer ça donne rien....au faite j'ai 2 photos dont une j'ai éssayer avec son nom je trouve rien...l'autre avec une photo mais pas de nom
      0