Recherche une personne

rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai une photo d'une personne mais pas d'adresse ni de nom
comment faire pour la trouver merci

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Essai sur ce site www.sh.bakerstreet.com

0
rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé ce site n'existe pas .C'était une plaisanterie
Ce que tu demandes est impossible à faire surtout sur CCM
Ou alors il faut t'adresser à une agence de détective privé (attention au point de vue honoraire) et que tu leur donnes un peu plus de renseignements qu'une simple photo
0
rosi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens de voir merci quand mème
0

merci Elisa j'ai éssayer ça donne rien....au faite j'ai 2 photos dont une j'ai éssayer avec son nom je trouve rien...l'autre avec une photo mais pas de nom
0