Fille russe
Résolu
yetileo
-
yetileo -
yetileo -
bonjour
a tout ceux qui ont écris sur ce sujet je peut vouds dire que moi j'ai recu dans ma boite email une d'une fille russe qui m'a endoctrine avec ses histoires et ese photos vraiement bell mais vu qu'elle a accepte mon age (dij
fference de 39 ans ) entre *oi et elle j'ai tirais la sonnette d'alerme et je l'ai fait mener en barque jusqu'a ce qu'elle tombe par dessus bord parcequ'elle a compris que j'ai compris son arnaque je vous souhaite bonne cvhance et faites gaffes un ami
a tout ceux qui ont écris sur ce sujet je peut vouds dire que moi j'ai recu dans ma boite email une d'une fille russe qui m'a endoctrine avec ses histoires et ese photos vraiement bell mais vu qu'elle a accepte mon age (dij
fference de 39 ans ) entre *oi et elle j'ai tirais la sonnette d'alerme et je l'ai fait mener en barque jusqu'a ce qu'elle tombe par dessus bord parcequ'elle a compris que j'ai compris son arnaque je vous souhaite bonne cvhance et faites gaffes un ami
A voir également:
- Fille russe
- Exemple de journal intime de fille - Télécharger - Vie quotidienne
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Film avec une star et une fille normal - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Ma fille, il a noyé ma fille le saligaud.. Si belle et si poilue, comme un papillon elle a été attirée par la lumière et la voilà maintenant outre tombe..
J'en appelle à l'aide Internationale..
j'ai pas de chéquier..
J'en appelle à l'aide Internationale..
j'ai pas de chéquier..
Bonjour,
"je l'ai fait mener en barque jusqu'a ce qu'elle tombe par dessus bord"
Dis moi qu'elle est vivante au moins... Devant nous faire appel aux gallinacés (gallus gallus).
La natation n'est pas obligatoire dans leurs cursus scolaire dans ces régions là.
Pour ce qui est des arnaques femmes jolies russes cela existaient déjà à l'époque des minitels.
"je l'ai fait mener en barque jusqu'a ce qu'elle tombe par dessus bord"
Dis moi qu'elle est vivante au moins... Devant nous faire appel aux gallinacés (gallus gallus).
La natation n'est pas obligatoire dans leurs cursus scolaire dans ces régions là.
Pour ce qui est des arnaques femmes jolies russes cela existaient déjà à l'époque des minitels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question