Fille russe
Résolu
yetileo
-
yetileo -
yetileo -
5 réponses
Ma fille, il a noyé ma fille le saligaud.. Si belle et si poilue, comme un papillon elle a été attirée par la lumière et la voilà maintenant outre tombe..
J'en appelle à l'aide Internationale..
j'ai pas de chéquier..
J'en appelle à l'aide Internationale..
j'ai pas de chéquier..
Bonjour,
"je l'ai fait mener en barque jusqu'a ce qu'elle tombe par dessus bord"
Dis moi qu'elle est vivante au moins... Devant nous faire appel aux gallinacés (gallus gallus).
La natation n'est pas obligatoire dans leurs cursus scolaire dans ces régions là.
Pour ce qui est des arnaques femmes jolies russes cela existaient déjà à l'époque des minitels.
"je l'ai fait mener en barque jusqu'a ce qu'elle tombe par dessus bord"
Dis moi qu'elle est vivante au moins... Devant nous faire appel aux gallinacés (gallus gallus).
La natation n'est pas obligatoire dans leurs cursus scolaire dans ces régions là.
Pour ce qui est des arnaques femmes jolies russes cela existaient déjà à l'époque des minitels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
La 'fille russe' est sans doute un moujik assez crasseux opérant en WiFi depuis le fond de son isba pourrie du coté de Novosibirsk.. Nous souhaitons au moujik que ce bain l'ai un peu récuré..
A+
La 'fille russe' est sans doute un moujik assez crasseux opérant en WiFi depuis le fond de son isba pourrie du coté de Novosibirsk.. Nous souhaitons au moujik que ce bain l'ai un peu récuré..
A+