Problème d'expédition sur fnac.com.
unaidiota
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
13 avril 2015 à 19:23
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 14 avril 2015 à 09:49
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 14 avril 2015 à 09:49
A voir également:
- Problème d'expédition sur fnac.com.
- Solix expedition mode d'emploi - Forum Casque et écouteurs
- En cours d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Solix expedition - Forum Casque et écouteurs
- Code couleur écouteurs Solix - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Se0x94
Messages postés
579
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
128
14 avril 2015 à 09:49
14 avril 2015 à 09:49
Appelle directement le service client de la Fnac, il sont responsable des vendeur pro qu'il propose sur leur site web. Explique ton problème et si le vendeur n'est net il doivent te rembourser ou t'envoyer le même appareil commander !