Problème d'expédition sur fnac.com.

unaidiota Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 19:23
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 14 avril 2015 à 09:49
Bonjour,
J'ai commandé samedi un iPhone avec deux accessoires sur la fnac.com
, ce matin je reçois les acceptation de mes commandes(8h51 et 9h30 les accessoires/10h04 l'iPhone) puis un peu plus tard ma commande est expédié mais seulement quand j'ai regardé il n'y avais seulement les accessoire expédié(10h37 et 13h17).J'ai alors attendu jusqu'à 17h30 puis j'ai était voir et il n'y avais toujours rien, j'ai donc étais voir l'annonce de l'iPhone(non expédié)que j'avais commandé (occasion-vendeur pro) et ma surprise fus grande quand je vus qu'il n'étais plus au même prix (de 121 euros passer à 138 euros) et que ce n'étais plus mon vendeur donc ce qui signifiais que celui qu'avais commandé n'était PLUS DISPONIBLE.Je me suis inquiéter me disant qu'il n'y en avais plus alors que ma commande avait était accepté mais bien évidement pas envoyé.J'ai appelé le service qui m'a répondu en me disant d'envoyer un mail au vendeur pro en me disant qu'il ne pouvais rien faire car ce n'était pas eu parce que peut-être il ne l'avais pas encore expédié j'ai alors envoyé un mail mais je ne suis pas convaincu de ce que cette personne m'a dit, ma question est donc si l'appareil à était accepté pourquoi mettrait-il autant de temps à être expédié alors que ce que j'ai commandé avec ont étaient accepté dans la journée et que mon iPhone n'aurait pas était expédié aussi rapidement que les autres?Mais également pourquoi je ne le trouve plus dans la boutique?ça me parais bizarre sachant que mon iPhone n'a pas était envoyé et qu'il est en plus de ça supprimer.Merci de vos réponse, j'ai vraiment besoin d'aide car cette appareil est le cadeau d'anniversaire pour ma fille qui à lieu dans trois jours et sachant que les commandes s'ont reçus généralement deux ou trois jours après je m'inquiète de recevoir le tout ensemble à temps.

1 réponse

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
14 avril 2015 à 09:49
Appelle directement le service client de la Fnac, il sont responsable des vendeur pro qu'il propose sur leur site web. Explique ton problème et si le vendeur n'est net il doivent te rembourser ou t'envoyer le même appareil commander !
0