Bijoux Torrente sur Showroomprive

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thezo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 13 avril 2015 à 13:43
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 avril 2015 à 13:42
Je ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial de 200 euros vendu 38 euros. 2 strass ont sauté. Puisque ce n'est pas sous garantie, je demande à contacter directement le fournisseur mais en vain ! qqun connait il les coordonnées de Torrente svp ?
Merci beaucoup,

4 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 161
13 avril 2015 à 13:46
Bonjour. Tout n'est pas garantit, le prix n'y change rien. Ca relève plutôt de ce qu'il vous ait proposé de payer comme garantie, et tous les marchandes n'en offrent pas. Et puis, 32€ pour un bijoux qui en coute normalement 200, ça sent la contre-façon à plein nez. Sur quel site les avez-vous acheté?
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thezo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
13 avril 2015 à 13:56
j'ai acheté sur SHOWROOMPRIVE. Bien sur, je pense qu'ils affichent un prix initial surélevé mais il semble de bonne qualité car le plaqué n' a pas bougé.Ce que je trouve dommage est qu'à moins d'un an, il ne puisse être réparé....mais bon ! c'est bien fait ! je n'avais qu'à acheté en magasin ! j'aurais eu sans doute un recours ! quoique..... pas toujours !!!!!
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 avril 2015 à 15:21
Bonjour Thezo,

Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Merci, Elsa
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thezo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
13 avril 2015 à 17:44
Bonjour Schowroomprivé ! c'est gentil de vous intéresser ! la commande est : 31135585 .... merci beaucoup !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
14 avril 2015 à 10:01
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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thezo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
14 avril 2015 à 17:44
Garantie de 6 mois et pourquoi par 12 mois puisque la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y en avait pas ? je vous informe que la commande est du 27 avril 2014 livraison fin mai 2014... si garantie il y avait, elle partirait au moins lors de la livraison soit un mois après.... Bref ! n'ayant pas de preuve moi même qu'il y avait garantie ou pas.... puis je avoir coordonnées du fournisseur pour que je puisse demander devis de réparation svp.
Merci beaucoup et bonne soirée
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 avril 2015 à 10:16
Thezo,

Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
15 avril 2015 à 11:49
Salut

D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.


Quels genre de confidentialité peut faire que vous refusiez de communiqué les coordonné d'un fournisseur ?
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 161 > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
15 avril 2015 à 13:42
Peut-être le souhait exprès du fournisseur en question? S'il se sent visé dès son inscription... ^^
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