Bijoux Torrente sur Showroomprive
Résolu/Fermé
thezo
-L0Lock-
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 13 avril 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2016
-L0Lock-
- Messages postés
- 5965
- Date d'inscription
- dimanche 10 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2018
A voir également:
- Bijoux Torrente sur Showroomprive
- Bijoux Torrente sur Showroomprive ✓ - Forum - Consommation et internet
- Bijoux showroomprivé avis - Forum - Consommation et internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Torrente - Télécharger
- Fichier torrent ✓ - Forum - Téléchargement
4 réponses
-L0Lock-
13 avril 2015 à 13:46
- Messages postés
- 5965
- Date d'inscription
- dimanche 10 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2018
13 avril 2015 à 13:46
Bonjour. Tout n'est pas garantit, le prix n'y change rien. Ca relève plutôt de ce qu'il vous ait proposé de payer comme garantie, et tous les marchandes n'en offrent pas. Et puis, 32€ pour un bijoux qui en coute normalement 200, ça sent la contre-façon à plein nez. Sur quel site les avez-vous acheté?
showroomprive_serviceclients
13 avril 2015 à 15:21
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
13 avril 2015 à 15:21
Bonjour Thezo,
Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?
Merci, Elsa
Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?
Merci, Elsa
thezo
13 avril 2015 à 17:44
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 13 avril 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2016
13 avril 2015 à 17:44
Bonjour Schowroomprivé ! c'est gentil de vous intéresser ! la commande est : 31135585 .... merci beaucoup !
showroomprive_serviceclients
14 avril 2015 à 10:01
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
14 avril 2015 à 10:01
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
thezo
14 avril 2015 à 17:44
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 13 avril 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2016
14 avril 2015 à 17:44
Garantie de 6 mois et pourquoi par 12 mois puisque la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y en avait pas ? je vous informe que la commande est du 27 avril 2014 livraison fin mai 2014... si garantie il y avait, elle partirait au moins lors de la livraison soit un mois après.... Bref ! n'ayant pas de preuve moi même qu'il y avait garantie ou pas.... puis je avoir coordonnées du fournisseur pour que je puisse demander devis de réparation svp.
Merci beaucoup et bonne soirée
Merci beaucoup et bonne soirée
showroomprive_serviceclients
15 avril 2015 à 10:16
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
15 avril 2015 à 10:16
Thezo,
Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pierrecastor
15 avril 2015 à 11:49
- Messages postés
- 40477
- Date d'inscription
- mercredi 5 novembre 2003
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
15 avril 2015 à 11:49
Salut
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Quels genre de confidentialité peut faire que vous refusiez de communiqué les coordonné d'un fournisseur ?
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Quels genre de confidentialité peut faire que vous refusiez de communiqué les coordonné d'un fournisseur ?
-L0Lock-
15 avril 2015 à 13:42
- Messages postés
- 5965
- Date d'inscription
- dimanche 10 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2018
- Messages postés
- 40477
- Date d'inscription
- mercredi 5 novembre 2003
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
15 avril 2015 à 13:42
Peut-être le souhait exprès du fournisseur en question? S'il se sent visé dès son inscription... ^^
13 avril 2015 à 13:56