Bijoux Torrente sur Showroomprive
Résolu/Fermé
thezo
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial de 200 euros vendu 38 euros. 2 strass ont sauté. Puisque ce n'est pas sous garantie, je demande à contacter directement le fournisseur mais en vain ! qqun connait il les coordonnées de Torrente svp ?
Merci beaucoup,
Merci beaucoup,
A voir également:
- Bijoux Torrente sur Showroomprive
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Atelier miu bijoux avis - Forum Vos droits sur internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour. Tout n'est pas garantit, le prix n'y change rien. Ca relève plutôt de ce qu'il vous ait proposé de payer comme garantie, et tous les marchandes n'en offrent pas. Et puis, 32€ pour un bijoux qui en coute normalement 200, ça sent la contre-façon à plein nez. Sur quel site les avez-vous acheté?
thezo
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai acheté sur SHOWROOMPRIVE. Bien sur, je pense qu'ils affichent un prix initial surélevé mais il semble de bonne qualité car le plaqué n' a pas bougé.Ce que je trouve dommage est qu'à moins d'un an, il ne puisse être réparé....mais bon ! c'est bien fait ! je n'avais qu'à acheté en magasin ! j'aurais eu sans doute un recours ! quoique..... pas toujours !!!!!
Bonjour Thezo,
Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?
Merci, Elsa
Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?
Merci, Elsa
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Garantie de 6 mois et pourquoi par 12 mois puisque la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y en avait pas ? je vous informe que la commande est du 27 avril 2014 livraison fin mai 2014... si garantie il y avait, elle partirait au moins lors de la livraison soit un mois après.... Bref ! n'ayant pas de preuve moi même qu'il y avait garantie ou pas.... puis je avoir coordonnées du fournisseur pour que je puisse demander devis de réparation svp.
Merci beaucoup et bonne soirée
Merci beaucoup et bonne soirée
Thezo,
Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa