Bijoux Torrente sur Showroomprive
Résolu/Fermé
thezo
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
13 avril 2015 à 13:43
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 avril 2015 à 13:42
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 avril 2015 à 13:42
A voir également:
- Bijoux Torrente sur Showroomprive
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Atelier miu bijoux avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque Instagram inconnu du public Christian Chaubet - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 161
13 avril 2015 à 13:46
13 avril 2015 à 13:46
Bonjour. Tout n'est pas garantit, le prix n'y change rien. Ca relève plutôt de ce qu'il vous ait proposé de payer comme garantie, et tous les marchandes n'en offrent pas. Et puis, 32€ pour un bijoux qui en coute normalement 200, ça sent la contre-façon à plein nez. Sur quel site les avez-vous acheté?
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
13 avril 2015 à 15:21
13 avril 2015 à 15:21
Bonjour Thezo,
Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?
Merci, Elsa
Je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet des prix de référence indiqués sur notre site.
Sachez qu'ils correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l'année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l'objet d'un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s'engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Au sujet de votre réclamation, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?
Merci, Elsa
thezo
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
13 avril 2015 à 17:44
13 avril 2015 à 17:44
Bonjour Schowroomprivé ! c'est gentil de vous intéresser ! la commande est : 31135585 .... merci beaucoup !
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
14 avril 2015 à 10:01
14 avril 2015 à 10:01
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que votre garantie a pris fin en date du 27/10/14.
Je ne suis donc pas en mesure de vous proposer un envoi en SAV et j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
thezo
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
14 avril 2015 à 17:44
14 avril 2015 à 17:44
Garantie de 6 mois et pourquoi par 12 mois puisque la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y en avait pas ? je vous informe que la commande est du 27 avril 2014 livraison fin mai 2014... si garantie il y avait, elle partirait au moins lors de la livraison soit un mois après.... Bref ! n'ayant pas de preuve moi même qu'il y avait garantie ou pas.... puis je avoir coordonnées du fournisseur pour que je puisse demander devis de réparation svp.
Merci beaucoup et bonne soirée
Merci beaucoup et bonne soirée
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 avril 2015 à 10:16
15 avril 2015 à 10:16
Thezo,
Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pour information, il existe une garantie de 6 mois pour les bijoux Torrente sertis de cristaux Swarovski.
Pour les autres, en effet, il n'y en a pas.
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Cependant, je vous invite à vous rendre chez un bijoutier proche de chez vous, afin de faire réparer vos bijoux.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
15 avril 2015 à 11:49
15 avril 2015 à 11:49
Salut
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Quels genre de confidentialité peut faire que vous refusiez de communiqué les coordonné d'un fournisseur ?
D'autre part, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de notre fournisseur et ce pour des raisons de confidentialité.
Quels genre de confidentialité peut faire que vous refusiez de communiqué les coordonné d'un fournisseur ?
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 161
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
15 avril 2015 à 13:42
15 avril 2015 à 13:42
Peut-être le souhait exprès du fournisseur en question? S'il se sent visé dès son inscription... ^^
13 avril 2015 à 13:56