Faux email de la part de Free Mobile
Résolu
obordeleau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
-
2 avril 2012 à 22:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 avril 2015 à 11:05
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 avril 2015 à 11:05
A voir également:
- Faux email de la part de Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment creer un compte email - Guide
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
3 réponses
MonsieurHibou
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
79
3 avril 2012 à 12:02
3 avril 2012 à 12:02
T'as perdu combien ? Si ce n'est pas trop indiscret...
obordeleau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
5 avril 2012 à 13:08
5 avril 2012 à 13:08
Bonjour,
A ce matin 580 euro sont partis en achat Cdisount Bordeaux, achats du jour même le 02.
Plusieurs tentatives ont été faites entre temps, mais comme j'ai bloqué la carte le soir même.... il se pourrait que cela ai sauvé les meubles!!!
Par contre il faut garder un oeil sur le compte, car il se peut que des paiements apparaitraient d'ici quelques jours, mais pas sûr.
J'ai pris RDV avec la gendarmerie... oui oui il faut prendre RDV pour porter plainte : dimanche 15h! Pas de Pâques pour nos hommes en bleu.
De là retour à la banque mardi pour faire le dossier pour l'assurance et nous verrons la suite.
Mais quelque part ce qui me rend dingue c'est qu'on ne va pas leur mettre la main dessus.
Toi tu bosses et des tordu(e)s dépensent tes sous.
On ne souhaite pas de mal aux gens, mais si ces tordus pouvaient trouver plus fort qu'eux...... ca leur ferait les pieds.
Je vous souhaite une bon Pâques, des oeufs,des lapins (typique en Alsace) et un beau week end en famille.
Je vous tiens au courant.
p.s..... Merci au modérateur pour m'avoir aiguillé sous la bonne rubrique :)
A ce matin 580 euro sont partis en achat Cdisount Bordeaux, achats du jour même le 02.
Plusieurs tentatives ont été faites entre temps, mais comme j'ai bloqué la carte le soir même.... il se pourrait que cela ai sauvé les meubles!!!
Par contre il faut garder un oeil sur le compte, car il se peut que des paiements apparaitraient d'ici quelques jours, mais pas sûr.
J'ai pris RDV avec la gendarmerie... oui oui il faut prendre RDV pour porter plainte : dimanche 15h! Pas de Pâques pour nos hommes en bleu.
De là retour à la banque mardi pour faire le dossier pour l'assurance et nous verrons la suite.
Mais quelque part ce qui me rend dingue c'est qu'on ne va pas leur mettre la main dessus.
Toi tu bosses et des tordu(e)s dépensent tes sous.
On ne souhaite pas de mal aux gens, mais si ces tordus pouvaient trouver plus fort qu'eux...... ca leur ferait les pieds.
Je vous souhaite une bon Pâques, des oeufs,des lapins (typique en Alsace) et un beau week end en famille.
Je vous tiens au courant.
p.s..... Merci au modérateur pour m'avoir aiguillé sous la bonne rubrique :)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
>
will
28 avril 2015 à 11:05
28 avril 2015 à 11:05
Et faut être quoi pour répondre 3 ans après ?????
Terrassier ? archéologue ? déterreur de post ?
Terrassier ? archéologue ? déterreur de post ?