Les discussions

Un homme menace ma famille

Bonjour depuis 2 jour un homme ayant des information sur moi me menace d'envoyer des gens me frapper a domicile il a mon adresse nom prenom numéro etc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
zRaKen_EU

Vrai ou faux site ?

Bonjour, je voudrais acheter un sac sur le site jetedis.fr . J aimerai savoir si se site est fiable ou non

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Publication de photos de tableaux d'un musée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de publier une photo signée de notre nom d'un tableau se trouvant dans un musée ? En effet, j'ai pr...

Minisim

Petit problème

Bonjour je voudrai savoir lorse que l'on a mis nos numéro de carte, adresse ext... au moment de faire finaliser votre commande cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Chris 94

Rib et amazon

Bonjour, Il y a t-il un endroit sur Amazon pour mettre son RIB ? Merci.

kingking62

Rue du commerce

Bonjour j ai passé une commande le 10 juillet d un canapé angle gauche livraison le 21juillet d un canapé angle DROIT 1erreur ça arrive donc reprise d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Afrikarnak

Propos diffamatoires sur facebook

Résolu

Bonjour, Samedi dernier, j’ai été victime de propos diffamatoires sur la page Facebook de l’ex-compagne de mon fils qui est handicapé. Je sors du ...

MichelFLEMAL

Wish

Bonjour wish j ai commandé deux sac eastpak j ai demandé des 24l vous m avait envoi les deux sac de 10l

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Colis non reçu

il me manque encore 1 colis qui n'est jamais arrivé et je le désire pourtant il s'agit de photos de fleurs en 3 parties pouvez vous faire le nécess...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Garantie zen rue du commerce

Bonjour J'ai acheté un meuble sur le site de RDC. Le site marchand est Tousmesmeubles Ce meuble de très mauvaise qualité est arrivé de plus abîmé. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gilou29950

Brouteur

Bonjour, j'ai été contactée via Instagram par un certain François RIDEAU, il dit être veuf, avoir 56 ans, habiter Lille dans le Nord, être à son co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cath5403

Fake ou vrai

Résolu

Esque quelqu’un aurait déjà utiliser le site nikeairshopping.fr svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
FeLynX

Un prélèvement de canal+sans autorisation s abonne

Bonjour, jai un probleme avec canal+ prélèvement sans autorisation et sans abonnement sans code de banque jai un abonnement freebox revolution ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Alie express , aucune garantie client.

Bonjour , j’ai fait 4 commande pour 200 euro a 4 vendeur différent , après 45 jours colis non reçu , j’ai mis un litige au 4 vendeur , réponse de Alie...

Alex-

Transcash

Bonjour j'ai des coupons transcash on m'a demandé de les vérifier sur internet si je le fais est ce que je pourrais quand même les récupérer si la tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Xileh

Recherche annonce citroen c3 de 2010

Bonjour, pour des besoin juridique j ai besoin de retrouver une annonce parue en avril et mai 2018 d une citroen c3 kilometrage 72000 a 73000 km au p...

Husman60

Commande non reçu

Bonjour j ai commander un objet et le site ma mis 3 a 5 jour ouvré e je ne l est toujours pas reçu.

diablo13800

Dois-je faire opposition sur ma carte bancaire ?

Bonjour, J'ai commandé sur le site nikeairshopping.fr, mais ma commande n'a pas été jusqu'au bout, car elle a été "cancelled". En y regardant de pl...

bazfile

Desabonnement s'il vous plait

Bjr comment faire pour me désabonner à ce site auquel je n'avoir pas souscrit

jmarion3

Délais de livraison très important sur amazon

Bonjour, je vais bientôt posséder un nouveau téléphone nommé le Huawei p smart plus. Je veux le commender sur Amazon mais les délais de livraison sont...

Judge_DT

Que pensez vous de ce site " willkingfordelegate"

Bonsoir, J'aurai aimé faire un achat sur ce site mais j'aimerai avoir vos avis sur celui ci . " www.willkingfordelegate.com " Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
elgazar

Suivi de ma commande numéro 19918651

Je n'ai pas trjs la suite de ma commande Sur tidebuy china depuis une semaine et demi,c'est quoi le problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Pcs

Résolu

Bjr,j aimerais savoir si je peux voir si la personne a déjà utiliser le coupon pcs

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Buffy

Arnaque sentimentale

J'ai été victime d'une arnaque sentimentale promesse de mariage mais problème pour revenir en France soit disant qu'il était français et habite Lyon d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Joe

Annulation reservation booking par le proprietaire

Bonjour J'ai effectuer sur le site booking une réservation le 11/08/2018 j'ai reçu hier le mail ci après du proprio : Notre mobile home est déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Afrikarnak

Coupon groupon sans imprimante

Bonjour, J'ai reçue mon coupon groupon mais je n'ai pas d'imprimante .puis je présenté mon coupon enregistré sur mon smartphone au vendeur? Con...

Afrikarnak

Http://high-tech-e-shop.com

Résolu

Bonjour, je voudrait achete un mini pc mais sur http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me re...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cWal

Site de vêtements et chaussures vans

bonjour, j'ai acheté des chaussures "vans" il y a maintenant 2 mois sur le site www.vanspanchere.com et je ne les ai toujours pas reçues, je voulais d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Alex-

Farfetch

Bonjour* Est-ce des produits authentiques que vend Farfetch? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Bonjour* Voici un site qui vends divers ensemble lacoste pour moins cher mais je ne suis pas au courant de l’authenticite des ensemble jaimerai vot...

iryjob

Badoo : faux compte, problème

Bonjour, On m'a piraté mon email et créé un faux badoo avec mes photos et celle d'une autre filles. J'ai réussi à récupérer mon email mais du co...

Negrera12

Colis bloqué à roissy

Bonjour, Mon colis en provenance des USA est bloqué depuis le 17 août 2018 à Roissy international Chronopost. Le track que j'ai est un numéro americ...

Jane72

On a piraté mon compte paypal

Bonjour, Voilà, j’ai un compte paypal qui est actuellement piraté. Ça fait depuis juillet que le mot de passe a été changé, je ne peux même pas allé...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Site de vêtement

Bonjour à tous J’aimerai savoir si ce site est fiable : https://www.modz.fr Parce que j’aimerai bien acheté dessus moins chère Merci de vos ré...

jeanbern

Chaussu.com

Résolu

Bonjour j ai commender avant hier avec la carte a mon pere est toujours rien j espère que c pas de l arnaque pff 70€00 de perdu merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Lala

Site frauduleux

Je me suis faite avoir sur un site de sac à mains, j'ai commandé, très vite la somme a été débitée, mail de confirmation de la commande puis plus rien...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
yg_be

Western union

bonjour , je suis victime d'un non paiement via western union mais j'ai été débité comment faire pour savoir qui a pris l'argent? bv

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Ttoucs

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ttoucs . Com, je trouve rien de négatif mais rien de positif non plus, d'ailleurs je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bjon

Désabonnement du site

Fermé

Bjr, comment se désabonner du site parceque mon compte est débité tout le temps ?

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Aider moi

quand jallume la webcam sur bazoocam, j'a lmpression que quelquun a piraté mon ordi car il y a uneimage d'une personne nue et les personnes en face vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Pierr10

Colis à roissy hub bscc pic (93)

Résolu

Bonjour, j'ai mon colis qui est Roissy et sa m'affiche: 2016-07-27 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-24 00:00 Départ pays ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ChristieZoeyd

Arnaque

Ce site est une pure arnaque! Colis non conforme..un bout de chiffon à 55euros. Vivement déconseillé et à dénoncer...mais où???

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
tanteelise

Désabonnement

Fermé

svp j aimerais me désabonné de ce service qui non seulement ne me sert à rien mais me débite aussi du crédit.... svp aidez-moi !!!!!

Dernière réponse le 25 août 2018 par
jmarion3

Chaussuredemarque.com, fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander des chaussures sur ce site : http://www.chaussuredemarques.com/ (pas de "s" après chaussure, sinon ce n'est pas le même...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
lolol13nrv

Western union

Fermé

Bonjour j'ai envoyé de l'argent vers le Sénégal , la personne n'a pas pu retirer l'argent car on lui dit : code faux... j'ai été débité de mon compt...

Xileh

Colis arrivé en france - roissy [ems]

Bonjour, Mon colis est arrivé le 23/08 à Paris et aujourd’hui le suivi mentionné : Arrive bureau de livraison. Cela signifie quoi? Arrive Deliv...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
walkingskill

Arnaque au gris du gabon

voici l arnaque attention a vous si cela vous arrive j ai répondu a une annonce de don de perroquet du gris du gabon sur foxy deal.fr Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
romeo

Je voudrais signaler une arnaque

Bonjour, Faisant mes comptes, je vois que l'on m'a prélevé 135.47 € avec un nom inconnu, voici healthmarket. Cela m'a été confirmer par la police,...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jithel

Désabonnement

Merci de me desarbornner du site AFP Premium(20xaf les 8h) s'il vous plaît, je suis débitée à chaque fois que je fasse recharge,et c'est tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Xileh

Désabonner

Fermé

Svp aidé moi à me désabonner du site AFP Premium je sais pas comment j'ai fait je perd le crédit

bendrop
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000