A voir également:
- En cours d'acheminement mais retardé amazon forum
- Scan d'arrivée amazon - Meilleures réponses
- Amazon colis retardé pendant l'acheminement - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
petarel
Messages postés
79
Date d'inscription
mardi 25 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
12
11 déc. 2013 à 12:53
11 déc. 2013 à 12:53
BOnjour,
J'arrive tard, mais pour les autres....
Seul l'expéditeur peut téléphoner à la Poste et avoir une chance d'avoir une réponse. Le destinataire n'a aucun droit. C'est comme ça.
Il faut donc téléphoner à Amazon (c'est gratuit, ils vous rappellent, il faut aller dans "contact") en leur expliquant, et eux se chargeront de secouer les puces au distributeur ou de renvoyer le produit s'il a "disparu".
Ils sont super efficaces, et ce sont des démarches pénibles pour un particulier qui en plus se fait envoyer promener par la Poste.
Bon courage !
J'arrive tard, mais pour les autres....
Seul l'expéditeur peut téléphoner à la Poste et avoir une chance d'avoir une réponse. Le destinataire n'a aucun droit. C'est comme ça.
Il faut donc téléphoner à Amazon (c'est gratuit, ils vous rappellent, il faut aller dans "contact") en leur expliquant, et eux se chargeront de secouer les puces au distributeur ou de renvoyer le produit s'il a "disparu".
Ils sont super efficaces, et ce sont des démarches pénibles pour un particulier qui en plus se fait envoyer promener par la Poste.
Bon courage !
Modifié par photo le 11/12/2013 à 13:00
collissimo c'est la poste et on a bien un numero apres commande pour voir ou est cette commande a la poste et voir le suivi de la commande de A a Z
11 déc. 2013 à 14:24
C'est précisé dans les conditions de colissimo, et c''est ce qu'on vous répond quand vous réclamez...
11 déc. 2013 à 13:12
Mon colis n'est jamais arrivé, et après avoir contacté le SAV (après un certain délai d'attente imposé tout de même), on m'a remboursée. Affaire réglée, mais inquiétante tout de même.
Merci à tous
24 avril 2015 à 12:42