"Usurpation" n° de téléphone mobile
CriMik
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
26 févr. 2015 à 16:23
CriMik - 26 avril 2015 à 15:44
CriMik - 26 avril 2015 à 15:44
A voir également:
- "Usurpation" n° de téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
26 févr. 2015 à 17:21
26 févr. 2015 à 17:21
Salut,
Écris à Cdiscount pour leur expliquer son soucis en donnant ton numéro de téléphone et ton adresse pour qu'ils arrêtent de t'envoyer des messages qui sont destiné à une autre personne.
Tu leur demandes qu'ils regardes dans la base de donnée à qu'elle adresse est associé le numéro de téléphone pour qu'il voient que ton numéro n'as rien à voir avec le compte de l'autre personne.
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx
Écris à Cdiscount pour leur expliquer son soucis en donnant ton numéro de téléphone et ton adresse pour qu'ils arrêtent de t'envoyer des messages qui sont destiné à une autre personne.
Tu leur demandes qu'ils regardes dans la base de donnée à qu'elle adresse est associé le numéro de téléphone pour qu'il voient que ton numéro n'as rien à voir avec le compte de l'autre personne.
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx
26 févr. 2015 à 17:33
J'ai essayé de contacter CDiscount par tel ou en ligne, mais c'est impossible de les joindre si tu n'as pas passé de commande. J'ai expliqué à chaque personne que j'ai eue au téléphone que ce n'était pas moi, mais a priori ça n'a pas suffit.
Un courrier changera-t-il les choses ? Je vais quand même essayer sans grand espoir...
26 févr. 2015 à 17:46
Et pour ce Monsieur B., je pense qu'au vu des soucis qu'il a avec Cdiscount, il a du donner des fausses informations (non vérifiées par le site) en passant des commandes et bien sur le numéro de tel aussi.
Maintenant c'est toi qui trinque pour les appels.
Peut être qu'une plainte à la police pour usurpation de numéro de téléphone changerait quelque chose, vu que tu as le nom de la personne en ta possession.
26 févr. 2015 à 18:41
J'ajouterais que, à côté du ton aimable du courrier, une nuance de menace de dépôt de plainte pour harcèlement peut faciliter la transaction. Le courrier : recommandé avec avis de réception, évidemment.
26 févr. 2015 à 18:47
Bien aussi de le rajouter aimablement.
26 févr. 2015 à 19:01