Je veux lutter contre les DDOS

Utilisateur anonyme - Modifié par soudimane le 26/04/2015 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 19:41
Bonjour à tous, ce derniers temps je subis énormément d'attaque DDOS et j'en ai clairement marre.

J'ai tout essayé (changé de skype et d'ip, aller chez mon oppérateur,...). J'avais lus quelque par que le DDOS est puni par la lois donc j'aimerais faire payer au voyou qui me DDOS.

PS: Je vis en Belgique et je pense que les attaques viennent de France (je pense avoir une piste sur la personne qui me DDOS). Et j'ai aussi des vidéos sur ma 3DS (où j'ai filmé des attaques DDOS).

Merci d'avance pour vos réponses !
Soudimane

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
26 avril 2015 à 17:53
Salut,

Alors on va déjà faire les choses dans l'ordre :

- Quel est ton opérateur ?

- Qu'est-ce qui te fais dire que tu te fais "DDoS" ?

- Pour ce qui est de type de problèmes, les signalements se font en ligne via la plate-forme " https://www.ecops.be/ "

Si la police le juge nécessaire et qu'éventuellement, un dossier d'enquête est ouvert, le dossier sera probablement transféré à la RCCU compétente pour ta région ou FCCU selon les informations dont ils disposent et ce qu'il en ressort.

Malheureusement, on ne pourra pas te fournir plus d'aide que cela à notre niveau, à part les conseils de base :

- Tenter de modifier l'adresse IP de ta connexion
- Veillez sur les sites auxquels tu te connectes
- Au besoin, tenter d'utiliser un VPN temporairement, le temps que la situation se règle.
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 19:28
Mon oppérateur c'est Numéricable et par DDOS j'entend que des abrutit coupent ma connexion toutes les 20 minutes .
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
26 avril 2015 à 19:31
Certes, maks ça me dit pas ce que tu appelles "DDoS"

Je sais ce qu'est le but de ce type d'attaques mais ça ne me dit pas ce qui te fais dire que tu te fais DDoS.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 19:41
Et bien j'ai vu dans mes pare feu DDOSPING et j'ai contacté mon opérateur et ils n'ont rien à voir avec ça.
0