Aide sur colis en douane

marilou3869 - 26 avril 2015 à 19:08
 marilou3869 - 26 avril 2015 à 19:18
Bonjour voilà le problème j'ai commander des colis provenant de chine et dont le numéro de suivis commence tout les 2 et finissent par RK...CN, se sont un sac et une veste.
J'ai pu suivre ma commande jusqu'au 5 avril 2015 mais depuis plus rien et le dernier message de mes suivis de commande sont "Has sent letters" lieu "nanjing exchange bureau". Et donc j'aimerais savoir en général combien de temps les colis peuvent rester en douane (roissy) et si je risque une amende ou autre pour une commande ne dépassant pas 20€ et le sac et sans marque donc ce n'est pas une contrefaçon.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
26 avril 2015 à 19:13
Bonjour,
Commander des "trucs jetables" très bas de gamme à l'autre bout de la planète n'est pas très responsable....
Donc, pour les frais de douane, s'il y en a, tu seras vite avertie. Il peuvent même dépasser la valeur de la commande...
Après, ton "colis" peut rester plusieurs semaines à la douane, c'est très aléatoire...
0
Merci pour votre réponse.
c'est peut être pas responsable mais jusqu'à maintenant j'ai toujours commander sur le même site parce que c'est très peu coûtant et tout était bien arriver là c'est la premiere fois que sa arrive pour la douane. En tout vas merci bien pour votre réponse.
0