Arnaque Eurorest

mbe -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai réservé 7 jours dans un hôtel en Toscane à Chianciano Terme. Lorsque je suis arrivée, l'hôtelier m'a demandé d'aller ailleurs car j'étais la seule personne dans l'hôtel pour cette période et qu'ils voulaient fermer. Ils m'ont réorienté vers un autre hôtel où ce fut l'enfer : chambre avec ménage incertain, odeur d'animal crevé, salle de bains inutilisable, eau jaune, 40 jeunes hébergés qui ont fait du raffut jusqu'à 2 heures du matin, wifi non opérationnel, diarrhée suite repas du soir, obligation de payer en liquide la chambre ! Je suis partie immédiatement le matin. Surtout, ne vous faites pas avoir avec cette arnaque qui devrait être interdite sur internet

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, toi aussi bonjour..... !
5
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!!

Tellement traumatisé par cet horrible séjour qu'il en oublie la courtoisie.. Soyons indulgents!

A+
5
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Allez les modos un bon geste
Fermez l'hotel
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'jour,

Sais pas :-/

Il y a une telle poésie par endroit que j'hésite ;-)
0