Surtaxe de 30 €uros à payer

Résolu
jean1965 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 10:46
 isa - 25 avril 2015 à 16:26
Je suis très mécontent de recevoir ma livraison "LightInBox.com" avec une surtaxe de 30 €uros à payer à Chronopost.
En effet, je juge scandaleux d'avoir un supplément à payer, même s'il s'agit de frais de douane.
J'estime que "Lightinthebox.com" doit anticiper ces frais et les inclure dans le prix payé à la commande.
J'ai laissé 2 messages au service client et reste sans l'attente d'une réponse de leur part.
Jean Savoyat

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
20 avril 2015 à 10:49
Pas bonjour aussi !

Voilà ce que c'est que d'acheter des trucs à l'autre bout de la planète.
Pour le reste et les frais de douane, tout est expliqué dans les conditions générales de vente que tu n'as pas manqué de lire.

Merci ?
3
ARTICLE 4 - DROITS DE DOUANES ET TVA

Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de Chine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de Vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, Nous Vous conseillons de Vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

http://www.lightinthebox.com/fr/r/term-of-use.html
3
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
20 avril 2015 à 12:07
:-)
0
J'aurais bien mis quelques mots clés en gras, mais comme t'as mentionné qu'EVIDEMMENT il les a bien lu, alors je me suis contenter de l'italique :)

PS: De rien a toi au fait, je les avais jamais lu ;)
0
Je viens de recevoir une commande.ups m a demandé 77 euros de frais de douane qui m ont été remboursé 3 jours plus tard et sans discuter par lightinbox car j avais pris l assurance frais et taxe de douane. On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. Prenez l assurance et vous n aurez pas de problème. Pour info 23euro pour une commande de 190 euros.
-1