Vous pensez quoi de ce mail que je viens de recevoir arnaque ?
Résolu
HumajuC
-
Touti -
Touti -
A voir également:
- Vous pensez quoi de ce mail que je viens de recevoir arnaque ?
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
4 réponses
Bsr,
effectivement, ça sent un peu l'arnaque...............
Ils jouent sur la corde sensible et n'oublient pas de dire que les chatons valent très chers.............. et ils les donnent ??
De plus ils n'ont aucun besoin de connaître TOUTES vos coordonnées comme demandé................
Pour moi, c'est à éviter..............
Si vous voulez adopter un chat (on), allez à la SPA la plus proche de chez vous............. malheureusement, ça déborde de prétendants.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
effectivement, ça sent un peu l'arnaque...............
Ils jouent sur la corde sensible et n'oublient pas de dire que les chatons valent très chers.............. et ils les donnent ??
De plus ils n'ont aucun besoin de connaître TOUTES vos coordonnées comme demandé................
Pour moi, c'est à éviter..............
Si vous voulez adopter un chat (on), allez à la SPA la plus proche de chez vous............. malheureusement, ça déborde de prétendants.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
c'est une arnaque bien connue des brouteurs de cote d'ivoire qui envoient ces e mails à beaucoup de personnes
si vous répondez oui à moment donné vous serez en mesure d'envoyer de l'argent pour payer le transporteur ou autre chose...
bien sûre c'est chatons n'existent pas
si vous répondez oui à moment donné vous serez en mesure d'envoyer de l'argent pour payer le transporteur ou autre chose...
bien sûre c'est chatons n'existent pas