Litige Go Sport
vinsnow
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tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatiques et totalement impersonnels) et j'ai déclaré un litige sur leur site dont la date "d 'expiration" de celui-ci est largement dépassé ( ils s'engageaient à me donner une réponse sous 10 jours). Parcours du combattant au téléphone, politique d'autruche , bref rien ne bouge .
Que dois-je faire pour espérer être remboursé ?
Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatiques et totalement impersonnels) et j'ai déclaré un litige sur leur site dont la date "d 'expiration" de celui-ci est largement dépassé ( ils s'engageaient à me donner une réponse sous 10 jours). Parcours du combattant au téléphone, politique d'autruche , bref rien ne bouge .
Que dois-je faire pour espérer être remboursé ?
A voir également:
- Stepper go sport mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Polluer leur page facebook jusqu'à réaction ?
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/gosport-non-remboursement-t196246.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/gosport-non-remboursement-t196246.html
tsuyo21
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tu peux lire ça, c'est intéressant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037
merci pour votre réponse, page face book déjà fait et merci pour le lien !
S'ils répondent pas sur facebook, il faut insister. Un petit message par jour, poli.
Rappel n 1: ma commande n° xyz n'a toujours pas été reçue, J'attends toujours que vous traitiez ma demande de remboursement.
Un petit screenshot après chaque poste. ça te fera un beau dossier si jamais ça va jusque devant le juge de proximité.
Sinon c'est lettre recommandée avec AR etc... etc... trop chiant. Mais normalement ils devraient réagir.
Rappel n 1: ma commande n° xyz n'a toujours pas été reçue, J'attends toujours que vous traitiez ma demande de remboursement.
Un petit screenshot après chaque poste. ça te fera un beau dossier si jamais ça va jusque devant le juge de proximité.
Sinon c'est lettre recommandée avec AR etc... etc... trop chiant. Mais normalement ils devraient réagir.
bonjour,
poliement bien entendu mais ça démange de charger la mule, j'ai jamais eu droit à une politique clientèle aussi déplorable, ils font les morts , ça énerve, on se sent arnaqué !
merci en tout cas
poliement bien entendu mais ça démange de charger la mule, j'ai jamais eu droit à une politique clientèle aussi déplorable, ils font les morts , ça énerve, on se sent arnaqué !
merci en tout cas
Essaie le téléphone, c'est chiant mais souvent ça fait avancer :
Pour toute information ou conseil, le Client peut contacter le Service Clients,
· Par téléphone :
du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h :
au 04 76 28 23 23 (n° non surtaxé, prix d'un appel local)
· Par mail :
- via le formulaire « Nous contacter » disponible en bas de la page d'accueil du Site.
- pour les clients ayant réalisé un achat : sur l'espace Client dans la rubrique « Vos achats en ligne » puis cliquez sur « Besoin d'aide ». Les informations relatives à la commande sont également disponibles dans cet espace.
· Par courrier :
Service Clients GO Sport
17 Avenue de la Falaise
38360 SASSENAGE
Attention : afin d'optimiser le traitement de ses demandes, le Client doit indiquer dans son courrier ses nom, prénom, email avec lesquels sa commande a été effectuée et le numéro de la commande concernée.
J'ai eu le problème avec cdiscount et pixmania. Pour cdiscount j'ai appris qu'il arrivait qu'ils ne viennent même pas aux audience des juges de proximité. Dans leurs frais globos, entre les gens qui baissent les bras et les frais juridiques, ça leur coute moins cher d'être condamné. C'est déplorable. A vérifier mais c'est ce que j'avais compris a l'époque.
----------------------------------
Il n'y a pas de SAV téléphonique ? Un bon moyen de pression c'est twitter. Si par coup de chance tu connais une personnalité public qui a pas mal d'abonnés, tu lui envois un twitter avec @gosportlive et #gosport s'il retwit, bonjour la pub. Tu peux aussi t'amuser a twitter avec des Hashtags en lien avec de grands événements sportifs.
"commande n°xyz non reçue, non remboursée depuis 1 mois, SAV relancé mais nonews #respectclients @gosportlive #gosport #UCL #juvemonaco #monacojuve"
si ça tient pas en un twitt, fais en plusieurs, toujours avec @gosportlive et un # différent a chaque fois.
---------------------------------------------
Sinon classique, une lettre chez ufc, 60millions de conso et un témoignage sur les arnaques.com . Tu peux également écrire une lettre incendiaire avec accusé de réception.
Perso je boycotte tout magasin avec lequel j'ai eu un problème...et je lui fait la pub qu'il se doit.... mais c'est toujours après coup qu'on s'en rend compte.
Twitts quotidien (ça te prend pas de temps avec copier/coller)
Pareil sur facebook, juste le n° de relance a changer. Je pense ils vont s'apercevoir du truc a force.
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au 04 76 28 23 23 (n° non surtaxé, prix d'un appel local)
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J'ai eu le problème avec cdiscount et pixmania. Pour cdiscount j'ai appris qu'il arrivait qu'ils ne viennent même pas aux audience des juges de proximité. Dans leurs frais globos, entre les gens qui baissent les bras et les frais juridiques, ça leur coute moins cher d'être condamné. C'est déplorable. A vérifier mais c'est ce que j'avais compris a l'époque.
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Il n'y a pas de SAV téléphonique ? Un bon moyen de pression c'est twitter. Si par coup de chance tu connais une personnalité public qui a pas mal d'abonnés, tu lui envois un twitter avec @gosportlive et #gosport s'il retwit, bonjour la pub. Tu peux aussi t'amuser a twitter avec des Hashtags en lien avec de grands événements sportifs.
"commande n°xyz non reçue, non remboursée depuis 1 mois, SAV relancé mais nonews #respectclients @gosportlive #gosport #UCL #juvemonaco #monacojuve"
si ça tient pas en un twitt, fais en plusieurs, toujours avec @gosportlive et un # différent a chaque fois.
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Sinon classique, une lettre chez ufc, 60millions de conso et un témoignage sur les arnaques.com . Tu peux également écrire une lettre incendiaire avec accusé de réception.
Perso je boycotte tout magasin avec lequel j'ai eu un problème...et je lui fait la pub qu'il se doit.... mais c'est toujours après coup qu'on s'en rend compte.
Twitts quotidien (ça te prend pas de temps avec copier/coller)
Pareil sur facebook, juste le n° de relance a changer. Je pense ils vont s'apercevoir du truc a force.
Bonjour,
après moulte message et e mail, j'ai décidé de faire appel à "les arnaques.com" et bien, ça n'a pas trainé, le lendemain, Go Sport est sorti de son autisme (après 1 mois et demi quand même) et a communiqué avec moi en me confirmant qu'ils allaient me rembourser . J'attends d'avoir les sous sur mon compte avant de clore cette affaire !
Merci pour le temps passé !
après moulte message et e mail, j'ai décidé de faire appel à "les arnaques.com" et bien, ça n'a pas trainé, le lendemain, Go Sport est sorti de son autisme (après 1 mois et demi quand même) et a communiqué avec moi en me confirmant qu'ils allaient me rembourser . J'attends d'avoir les sous sur mon compte avant de clore cette affaire !
Merci pour le temps passé !