Litige Go Sport
vinsnow
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tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 24 avril 2015 à 14:23
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 24 avril 2015 à 14:23
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tsuyo21
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21 avril 2015 à 17:35
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Polluer leur page facebook jusqu'à réaction ?
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/gosport-non-remboursement-t196246.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/gosport-non-remboursement-t196246.html
vinsnow
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24 avril 2015
21 avril 2015 à 18:57
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merci pour votre réponse, page face book déjà fait et merci pour le lien !
tsuyo21
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21 avril 2015 à 23:06
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S'ils répondent pas sur facebook, il faut insister. Un petit message par jour, poli.
Rappel n 1: ma commande n° xyz n'a toujours pas été reçue, J'attends toujours que vous traitiez ma demande de remboursement.
Un petit screenshot après chaque poste. ça te fera un beau dossier si jamais ça va jusque devant le juge de proximité.
Sinon c'est lettre recommandée avec AR etc... etc... trop chiant. Mais normalement ils devraient réagir.
Rappel n 1: ma commande n° xyz n'a toujours pas été reçue, J'attends toujours que vous traitiez ma demande de remboursement.
Un petit screenshot après chaque poste. ça te fera un beau dossier si jamais ça va jusque devant le juge de proximité.
Sinon c'est lettre recommandée avec AR etc... etc... trop chiant. Mais normalement ils devraient réagir.
vinsnow
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24 avril 2015
22 avril 2015 à 16:20
22 avril 2015 à 16:20
bonjour,
poliement bien entendu mais ça démange de charger la mule, j'ai jamais eu droit à une politique clientèle aussi déplorable, ils font les morts , ça énerve, on se sent arnaqué !
merci en tout cas
poliement bien entendu mais ça démange de charger la mule, j'ai jamais eu droit à une politique clientèle aussi déplorable, ils font les morts , ça énerve, on se sent arnaqué !
merci en tout cas
tsuyo21
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Modifié par tsuyo21 le 22/04/2015 à 17:02
Modifié par tsuyo21 le 22/04/2015 à 17:02
Essaie le téléphone, c'est chiant mais souvent ça fait avancer :
Pour toute information ou conseil, le Client peut contacter le Service Clients,
· Par téléphone :
du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h :
au 04 76 28 23 23 (n° non surtaxé, prix d'un appel local)
· Par mail :
- via le formulaire « Nous contacter » disponible en bas de la page d'accueil du Site.
- pour les clients ayant réalisé un achat : sur l'espace Client dans la rubrique « Vos achats en ligne » puis cliquez sur « Besoin d'aide ». Les informations relatives à la commande sont également disponibles dans cet espace.
· Par courrier :
Service Clients GO Sport
17 Avenue de la Falaise
38360 SASSENAGE
Attention : afin d'optimiser le traitement de ses demandes, le Client doit indiquer dans son courrier ses nom, prénom, email avec lesquels sa commande a été effectuée et le numéro de la commande concernée.
J'ai eu le problème avec cdiscount et pixmania. Pour cdiscount j'ai appris qu'il arrivait qu'ils ne viennent même pas aux audience des juges de proximité. Dans leurs frais globos, entre les gens qui baissent les bras et les frais juridiques, ça leur coute moins cher d'être condamné. C'est déplorable. A vérifier mais c'est ce que j'avais compris a l'époque.
----------------------------------
Il n'y a pas de SAV téléphonique ? Un bon moyen de pression c'est twitter. Si par coup de chance tu connais une personnalité public qui a pas mal d'abonnés, tu lui envois un twitter avec @gosportlive et #gosport s'il retwit, bonjour la pub. Tu peux aussi t'amuser a twitter avec des Hashtags en lien avec de grands événements sportifs.
"commande n°xyz non reçue, non remboursée depuis 1 mois, SAV relancé mais nonews #respectclients @gosportlive #gosport #UCL #juvemonaco #monacojuve"
si ça tient pas en un twitt, fais en plusieurs, toujours avec @gosportlive et un # différent a chaque fois.
---------------------------------------------
Sinon classique, une lettre chez ufc, 60millions de conso et un témoignage sur les arnaques.com . Tu peux également écrire une lettre incendiaire avec accusé de réception.
Perso je boycotte tout magasin avec lequel j'ai eu un problème...et je lui fait la pub qu'il se doit.... mais c'est toujours après coup qu'on s'en rend compte.
Twitts quotidien (ça te prend pas de temps avec copier/coller)
Pareil sur facebook, juste le n° de relance a changer. Je pense ils vont s'apercevoir du truc a force.
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J'ai eu le problème avec cdiscount et pixmania. Pour cdiscount j'ai appris qu'il arrivait qu'ils ne viennent même pas aux audience des juges de proximité. Dans leurs frais globos, entre les gens qui baissent les bras et les frais juridiques, ça leur coute moins cher d'être condamné. C'est déplorable. A vérifier mais c'est ce que j'avais compris a l'époque.
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Il n'y a pas de SAV téléphonique ? Un bon moyen de pression c'est twitter. Si par coup de chance tu connais une personnalité public qui a pas mal d'abonnés, tu lui envois un twitter avec @gosportlive et #gosport s'il retwit, bonjour la pub. Tu peux aussi t'amuser a twitter avec des Hashtags en lien avec de grands événements sportifs.
"commande n°xyz non reçue, non remboursée depuis 1 mois, SAV relancé mais nonews #respectclients @gosportlive #gosport #UCL #juvemonaco #monacojuve"
si ça tient pas en un twitt, fais en plusieurs, toujours avec @gosportlive et un # différent a chaque fois.
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Sinon classique, une lettre chez ufc, 60millions de conso et un témoignage sur les arnaques.com . Tu peux également écrire une lettre incendiaire avec accusé de réception.
Perso je boycotte tout magasin avec lequel j'ai eu un problème...et je lui fait la pub qu'il se doit.... mais c'est toujours après coup qu'on s'en rend compte.
Twitts quotidien (ça te prend pas de temps avec copier/coller)
Pareil sur facebook, juste le n° de relance a changer. Je pense ils vont s'apercevoir du truc a force.
vinsnow
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24 avril 2015
24 avril 2015 à 12:04
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Bonjour,
après moulte message et e mail, j'ai décidé de faire appel à "les arnaques.com" et bien, ça n'a pas trainé, le lendemain, Go Sport est sorti de son autisme (après 1 mois et demi quand même) et a communiqué avec moi en me confirmant qu'ils allaient me rembourser . J'attends d'avoir les sous sur mon compte avant de clore cette affaire !
Merci pour le temps passé !
après moulte message et e mail, j'ai décidé de faire appel à "les arnaques.com" et bien, ça n'a pas trainé, le lendemain, Go Sport est sorti de son autisme (après 1 mois et demi quand même) et a communiqué avec moi en me confirmant qu'ils allaient me rembourser . J'attends d'avoir les sous sur mon compte avant de clore cette affaire !
Merci pour le temps passé !
tsuyo21
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24 avril 2015 à 14:23
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De rien et content que tu ais trouvé une solution. c'est vraiment pénible et pas normal que ça se passe comme cela. Tiens nous au courant, toujours agréable de savoir que ça s'est finalement résolue ;-)
21 avril 2015 à 18:10