Désinscription Vivastreet

Fermé
Signaler
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
Bonjour à tous !

Alors voilà, mon problème est simple, mais pas évident à résoudre, la preuve en est, je n'y suis toujours pas parvenue ! J'aimerais me désinscrire de Vivastreet, supprimer mon compte, mais cela relève visiblement de l'impossible ! Dans l'onglet informations personnelles, rien ne fait référence de près ou de loin à la gestion de son compte pour la mise en stand by. De plus, j'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien, aucune commande permettant d'effectuer la fameuse opération.

Quelqu'un pourrait m'aider ^^ ? a la la, internet hein! on croit savoir l'utiliser, et en fait, non, il y a toujours quelque chose qui vient nous surprendre :)

D'avance merci beaucoup, et bonne Journée à tous

Bisous
A voir également:

17 réponses

je n'arrive pas a me desinscrire.Qui px m'aider????????
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour,
apparemment il faut leur tirer un peu l'oreille...tu les appelles ou tu leur écris et tu exiges qu'ils te désinscrivent (mets bien tes identifiants)

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes données personnelles (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés") portées à la connaissance de Vivastreet.fr lors de l'utilisation du site Vivastreet.fr

Ce droit pourra être exercé:

* sur le site Vivastreet.fr grâce à votre adresse mail et votre mot de passe (créés lors de votre enregistrement),
* par courrier simple à l'attention de: DMIS, 115A Glenthorne Rd, unit#7, Glenthorne Mews, W6 OLJ, London
* par mail: lequipe-fr@sitemail.vivastreet.com
* par téléphone: 09 75 17 88 50
* par fax: 00 44 20 88 46 32 88
http://www.vivastreet.fr/legal-s00
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Le mieux est de changer son adresse mail et d'en mettre une bidon de supprimer toutes les annonces mises et les infos personnelles de valider et si votre mot de passe est mémorisé dans votre navigateur aller dans les paramétres de celui-ci , gérer vos mots de passe et de supprimer celui correspondant au site, à défaut de suppression le site n'aura qu'ne adresse mail bidon et vous ne recevrez plus de pubs ou autres
pourtant ne sais tu pas que vivastreet est une charmante équipe de copain s qui veulent rendre service. Va voir leur rubrique intitulée "qui sommes nous".....

il importe peu de la sympathie de cette équipe à partir du moment où on peut s'inscrire on doit pouvoir se désinscrire à tout moment.
En espérant que la "charmante équipe de copain" daigne, en tant que référence de son genre, à montrer l'exemple en se pliant aux diverses loi informatique établit.

c'est inadmissible de ne pas vérifier les annonces qui comportent des numeros de télephone (et ainsi d'etrre harcelée) et de ne pouvoir joindre personne !!
Ca dénote un manque de sérieux le plus complet !
impossible
Bonjour,
Pour supprimer definitivement vos données personnelles de notre site, il suffit de nous faire parvenir votre demande par mail à lequipe-fr@vivastreet.com avec l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé. Votre demande sera prise en compte dans les 24h (en semaine). Ce service est totalement gratuit.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter a l'adresse email mentionnée ci-dessus.

Cordialement

L'équipe de modération Vivastreet
bonsoir voila depuis vendredi soir je ne sait plus avoir acces au site vivastreet pour aller regarder et introduire une annonce nous sommes aller ce dimanche chez ma soeur et la pas de probleme j'ai su aller sur le site vivastreet pouriez vous resoudre ce probleme merci d'avnce
Il suffit de tout supprimer toutes les annonces et alertes, ensuite il faut aller dans informations personnel du compte et modifier l'adresse mail mettre une fictif mettre un nom fictif et mettre une ville fictif et supprimer son n° de téléphone s'il y est inscrit et enfin décocher la news lettre si elle est cochée puis valider !!!

Pour vérifier si sa a marcher il suffit de cliquer sur "mot de passe oublier" dans la rubrique connexions et entrer sa boite mail et la un message d'erreur dira que l'adresse mail ne fait pas partie du système et que l'adresse est supprimée !!!

On est obliger de faire sa il n'y a pas d'autres moyens de suppression de compte !

rien trouvé non plus, pas sérieux donc
tu demandes là la suppression et tu bloques les futurs mails si ca fait rien ?
je crois qu'il devait y avoir des liens de désinscription sur les mails, mais ca doit être que pour la newletter.
http://www.vivastreet.fr/contact-c00
ça devient nul vivastreet
moi non plus je n'ai jamais réussi à me désisncrire, malgre les nombreux courriers envoyés à la rubrique contact!!
en plus ils ont associé mon compte facebook à vivastreet et impossible de trouver la commande pour supprimer l'association!! nul de chez nul
Bonjour je viens d' avoir des problèmes avec vivastreet au sujet d une annonce , il est impossible de retirer son compte , arnaque

regarde tout en bas, ils sont comiques !
http://www.vivastreet.fr/legal-s00
tu devrais leur dire qu'ils ont juste oublé la désinscription dans leur conditions et que c'est pas très légal ca xD
Ben je leur ai écrit, on verra bien ce qu'ls en disent. Merci quand même en tout cas :) ! j te tiens au courant, je pense que ça pourrait servir. Bye
Pour se désinscrire sur vivastreet il faut cliqué sur "Nous contacter" sur le site ensuite laissé un message comme quoi vous voulez vous désinscrire. C'est à vivastreet de supprimer le compte. Voilà j'éspère vous avoir aider, bonne chance.
bonjour,
essaye comme ça :

il faut aller sur vivastreet, votre compte, votre annonce, et désactiver l'annonce

moi ça à marcher
salut comment se désinscrire de vivastreet?
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
10
tu change ton adresse email dans l'onglet "Vos informations" et tu mais à la place une adresse bidon du genre fu**youVistaStreet@gmail.co
Oui que des mails de désinscripion pour la newsletter, mais pour le comte en lui même ! Mais tu as raison, rien concernan la désinscription dans la mention infos légales... hum hum tiens donc... je vais tout relire pour en ête bien certaine...
bonjour
C'est abusé,
je voulais vous prévenir faites attention, ne laissez pas votre cv sur le site car il apparait sur google, tout le monde peut le télécharger et avoir acces a vos informations personnelles.
Voila
Vivastreet est un site de gros proxos ... ils vont très prochainement être arrêter à cause de leurs numéros surtaxés.
trop ds perveres dans ce cite s v p je vx etre desinscrire j es ai mare ma saeur aussi ns n arrivons a effacé c du m importe koi
merci de supprimer mon compte de vivastreet; je n'y arrive pas.
bonjour patou il y a une façon toute simple est de telephoner au numero0975178850et d'expliquer votre probleme ,ce qui m'est arrivé aussi et dans le quart d'heure qui a suivit la personne qui m'a receptionné a tout supprimé gratuitement.ce numero est celui de vivastreet
Attention à ce que tu fais A2sia car remplir de fausses informations est tout aussi illégal que de ne pas autorisé ses utilisateurs à supprimer leurs compte.
Ah si ... j'ai trouvé comment faire supprimer mon compte : je vais l'inonder d'annonces racistes, pédophiles et scato ... ca devrait lesfaire réagir !!!