Proposer une connexion internet à ses vacanciers

fanatic17230 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanatic17230 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Propriétaire d'un appartement dans une copropriété ne disposant pas d'un réseau internet, je voudrais connaitre les possibilités qui s'offrent à moi afin de pouvoir proposer une connexion internet à mes hôtes.
De plus, je voudrai que cette connexion ne dégage de toute responsabilité concernant l'usage que pourrait en faire le locataire.
L'appartement est juste équipé d'une prise téléphonique murale, la fibre n'est pas présente dans la région ou il se situe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Demandez a Orange il y a des possibilites..

Declarez la ligne comme secondaires, activez la uniquement au moment des locations et prenez un acces internet sur cette ligne "decouverte" cette offre peut egalement etre suspendue si vous n'avez pas de location (mais c'est pour 1 mois et attention aux delais d'activation et de resilisation). Cela suppose d'avoir une ligne telephonique principale chez Orange.

C'est le proprietaire de la ligne qui est le responsable, mais vous avez toujours la possibilite de vous retourner sur le locataire (puisque vous en connaissez l'identite) en cas de probleme si vous louez "legalement".
0
fanatic17230 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Merci pour la réponse.
existe t'il d'autres solutions pour proposer une connexion internet à mes hôtes?
0