Problème raccordement à la fibre Numéricable
Maxletoss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
13 sept. 2012 à 21:20
Quentipa - 25 avril 2015 à 10:59
Quentipa - 25 avril 2015 à 10:59
A voir également:
- Problème raccordement à la fibre Numéricable
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dti test fibre - Forum câblage
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
2 réponses
gaga of xp
Messages postés
1516
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
13 sept. 2012 à 21:42
13 sept. 2012 à 21:42
'lut,
tu pourras contacter n'importe quel FAI, si le câble ne passe pas, ce n'est pas la faute de ce dernier.
Si c'est toi qui a passé le fourreau, c'est à toi de le refaire, si tu es en lotissement, c'est le problème du lotisseur qui se retournera contre l'entreprise de VRD ou le terrassier. Si ton domicile est sur un terrain hors lotissement, alors à toi de savoir qui était en charge de la viabilisation.
Dis toi que tous les intervenants, que ce soit les sous traitants d'ERDF ou des Télécoms ont 4 à 5 chantiers/jour et donc pas de temps à perdre avec des impondérables de ce genre. CQFD
Donc, inutile de décrier telle ou telle entreprise ou FAI, faut se renseigner et essayer de raisonner un peu avec calme.
tu pourras contacter n'importe quel FAI, si le câble ne passe pas, ce n'est pas la faute de ce dernier.
Si c'est toi qui a passé le fourreau, c'est à toi de le refaire, si tu es en lotissement, c'est le problème du lotisseur qui se retournera contre l'entreprise de VRD ou le terrassier. Si ton domicile est sur un terrain hors lotissement, alors à toi de savoir qui était en charge de la viabilisation.
Dis toi que tous les intervenants, que ce soit les sous traitants d'ERDF ou des Télécoms ont 4 à 5 chantiers/jour et donc pas de temps à perdre avec des impondérables de ce genre. CQFD
Donc, inutile de décrier telle ou telle entreprise ou FAI, faut se renseigner et essayer de raisonner un peu avec calme.
Maxletoss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 22:18
13 sept. 2012 à 22:18
Le fourreau bouché est dehors il ne m'appartient pas j'ai bien un fourreau qui va jusqu'à chez moi celui la n'est pas bouché c'est juste un petit fourreau de 1 ou 2 mètres en dessous d'un poteau ca appartient donc à la localité et je ne peux pas y toucher car c'est sur la voie publique. Ce que je reproche à numéricable c'est de me faire attendre pour rien plutôt que de me dire que ca ne sera pas possible de me raccorder ...