Problème raccordement à la fibre Numéricable

Maxletoss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 21:20
 Quentipa - 25 avril 2015 à 10:59
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre THD de Numéricable il y'a un peu plus de un mois et je n'ai eu que des problèmes les techniciens sont passés le 15 Aout et n'ont pas pu me raccorder à la fibre alors que j'y étais éligible car le fourreau ou devait passer le câble est bouché. Suite à cela les techniciens nous ayant dit d'attendre j'ai rappeler le service client qui me répondait sans cesse d'attendre, j'ai était en boutique et un conseiller a envoyé un mail à un service numéricable qui lui ont répondu que numéricable ne bougeront jamais et que des qu'il y'a un problème fourreau ou d'infrastructure réseau ils ne bougent pas. C'est quoi cette société qui s'en fout royalement de ses clients, j'ai donc envoyer une lettre de résiliation mon contrat a bien été résilié aujourd'hui et quand j'ai demander au téléphone si je ne devais pas payer les frais de résiliation vu que je n'ai jamais été raccorder au réseau la conseillère m'as répondu qu'elle n'était pas sûr; c'est une blague ? Je ne vais tout de même pas payer des frais de résiliation ni quoique ce soit d'autre alors que je n'ai jamais eu internet de plus ils me doivent les 50 euros de frais d'activation. Entre temps vu que je savais que je n'allais jamais avoir la fibre par numéricable je me suis inscrit chez free et la ça fait 2 semaines que j'attends et 2 tentatives de portabilité de mon numéro chez france télécom mais a chaque fois mon dossier est renvoyé en erreur free me rappellera début de semaine prochaine pour savoir l'avancement. Je ne sais plus quoi faire mes parents et moi sommes sans internet et sans téléphone fixe depuis 1 mois et demi on enchaines les mésaventures les unes après les autres j'espère que free va réussir la portabilité car nous sommes à bout. Pour ceux qui auraient un problème similaire n'hésitez pas a répondre, en vous remerciant d'avance.
Pour ceux qui projettent d'aller chez Numéricable en fibre, c'est comme jouer à la roulette russe soit on as de la chance soit on as un problème de raccordement et là bon courage pour qu'ils se bougent pour vous... Je vous déconseille ce FAI qui n'écoute absolument pas ses clients tant que l'argent rentre c'est tout ce qui compte...
Sur ce bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
13 sept. 2012 à 21:42
'lut,
tu pourras contacter n'importe quel FAI, si le câble ne passe pas, ce n'est pas la faute de ce dernier.
Si c'est toi qui a passé le fourreau, c'est à toi de le refaire, si tu es en lotissement, c'est le problème du lotisseur qui se retournera contre l'entreprise de VRD ou le terrassier. Si ton domicile est sur un terrain hors lotissement, alors à toi de savoir qui était en charge de la viabilisation.
Dis toi que tous les intervenants, que ce soit les sous traitants d'ERDF ou des Télécoms ont 4 à 5 chantiers/jour et donc pas de temps à perdre avec des impondérables de ce genre. CQFD
Donc, inutile de décrier telle ou telle entreprise ou FAI, faut se renseigner et essayer de raisonner un peu avec calme.
0
Maxletoss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 22:18
Le fourreau bouché est dehors il ne m'appartient pas j'ai bien un fourreau qui va jusqu'à chez moi celui la n'est pas bouché c'est juste un petit fourreau de 1 ou 2 mètres en dessous d'un poteau ca appartient donc à la localité et je ne peux pas y toucher car c'est sur la voie publique. Ce que je reproche à numéricable c'est de me faire attendre pour rien plutôt que de me dire que ca ne sera pas possible de me raccorder ...
0
Bonjour je suis dans le même cas, avez-vous trouvé la solution ?
0