Doute sur ma commande de basket
Résolu
A voir également:
- Doute sur ma commande de basket
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Basket zone net avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande dism - Guide
- Commande cmd drole - Forum Programmation
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
24 avril 2015 à 19:55
24 avril 2015 à 19:55
Salut,
Entre nous... ça ne m'étonne même plus.
Tu as sûrement dû vouloir commander des baskets "pas chère pour des Nike" sur un site je ne sais où et au final, tu recevras soit un colis vide, soit un colis qui ne correspond strictement pas à ton achat.
Toujours vérifier les sites où on achète, si le prix te semble clairement moins chers qu'ailleurs : c'est qu'il y a sûrement un problème et que ça sent l'arnaque.
Bien à toi,
Entre nous... ça ne m'étonne même plus.
Tu as sûrement dû vouloir commander des baskets "pas chère pour des Nike" sur un site je ne sais où et au final, tu recevras soit un colis vide, soit un colis qui ne correspond strictement pas à ton achat.
Toujours vérifier les sites où on achète, si le prix te semble clairement moins chers qu'ailleurs : c'est qu'il y a sûrement un problème et que ça sent l'arnaque.
Bien à toi,
24 avril 2015 à 20:12
24 avril 2015 à 20:14
24 avril 2015 à 20:19
Tu es sur de l'adresse? ;-)
Tu peux aller déposer plainte, de toute façon et c'est la meilleure chose à faire.
Mais, malheureusement je pense pour toi que... tu t'es fais arnaquer, quelques recherches sur le forum te permettront d'avoir plus d'informations sur ce type de pratique, tu n'es clairement pas le seul.
24 avril 2015 à 20:27
24 avril 2015 à 20:34