Comment puis je résilier sans trop payer

olee - 25 mai 2015 à 15:54
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 25 mai 2015 à 15:56
Bonjour,

je suis actuellement chez bouygues depuis 7 ans ; en octobre 2014 je me suis réengagée pour 24 mois + changement de mobile. Mes parents ont déménagés à l'étranger et j'ai repris (pour faire + simple .... ou pas finalement) leur bbox sensation qui est maintenant à mon nom. ils ont tout envoyés pour la résiliation de leur ligne téléphonique (on leur à même confirmé)...maintenant bouygues leur réclament des frais en disant qu'ils n'ont rien reçu ( ça fait 5 fois qu'ils renvoient le même mail) !!! du coup vu que tout est à mon nom ils m'ont coupé depuis 1 semaine la télé et le mobile et tant que c'est pas réglé je n'aurais rien ..... je souhaite partir sachant qu'ils ne feront rien mais du coup est ce que je vais devoir payer les 17 mois qui restent ? donc je peux pas partir mais alors je me retrouve toujours dans la même situation.....

si quelqu'un saurait quoi faire ou aurait vécu la même chose...
merci d'avance


1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
25 mai 2015 à 15:56
Avez-vous une trace de ce fameux envoie ? Une résiliation se fait habituellement par recommandé avec Accusé de réception de façon à éviter tout litige.
0