Imposible de se conecter pour jouer a la belote ou au tarot
Résolu/Fermé
henriau2
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je joue a game twist depuis 2 ans aujourd'ui mon adresse couriel qui est toujours la meme pours vous elle n'est pas valabe et vous m'envoyer des pub sur mon mail alors quoi compredre vous faite cela pours en merder je vais allez voir ailleur si ss marche demain je suis peut'etre trop vieux vous vous moquer des anciens
A voir également:
- Imposible de se conecter pour jouer a la belote ou au tarot
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer grille ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Belote twist - Forum jeux en ligne
2 réponses
bonjour
helas monsieur, il faudrait ecrire au site lui-meme, ou regarder les questions deja posees sur le site (on appelle ca les F.A.Q
mais ici, on ne pourra rien faire, ccm n'a aucun rapport avec ce site
par contre, si vous recevez de la pub, ca peut refleter une infection virale du pc, ca oui on peut verifier ici, mais dans le forum "virus et securite"
helas monsieur, il faudrait ecrire au site lui-meme, ou regarder les questions deja posees sur le site (on appelle ca les F.A.Q
mais ici, on ne pourra rien faire, ccm n'a aucun rapport avec ce site
par contre, si vous recevez de la pub, ca peut refleter une infection virale du pc, ca oui on peut verifier ici, mais dans le forum "virus et securite"