Imposible de se conecter pour jouer a la belote ou au tarot

Résolu/Fermé
henriau2 - 27 mai 2015 à 19:46
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mai 2015 à 19:50
je joue a game twist depuis 2 ans aujourd'ui mon adresse couriel qui est toujours la meme pours vous elle n'est pas valabe et vous m'envoyer des pub sur mon mail alors quoi compredre vous faite cela pours en merder je vais allez voir ailleur si ss marche demain je suis peut'etre trop vieux vous vous moquer des anciens
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
27 mai 2015 à 19:50
bonjour
helas monsieur, il faudrait ecrire au site lui-meme, ou regarder les questions deja posees sur le site (on appelle ca les F.A.Q
mais ici, on ne pourra rien faire, ccm n'a aucun rapport avec ce site
par contre, si vous recevez de la pub, ca peut refleter une infection virale du pc, ca oui on peut verifier ici, mais dans le forum "virus et securite"
4
Bonjour/Bonsoir, s'il vous plait/svp, merci (d'avance) ça te fait mal aux doigts?!?




Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2