Problème Internet

MlleI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MlleI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que a mère est en désaccord avec Orange qui a coupé notre ligne téléphonique du coup même avec les aller retour à UFC que Choisir (qui ne font pas grand chose), nous n'avons plus de ligne fixe et je ne peux pas avoir accès à Internet ce qui m'oblige à utiliser FreeWifi en Hotspot grâce à une amie mais ça ne marche pas très bien ?
Comment régler ce problème avec Orange ? Comment faire que UFC que Choir agisse ? Comment avoir Internet avec une ligne téléphonique coupé ?
A voir également:

2 réponses

123

Salut,

Encore faut t'il connaitre le souci et l'avis des deux camps.
C'est pas parce que tes parents sont en désaccord et qu'il y a un dossier ouvert chez UFC qu'ils ont raison.
0
MlleI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai, mais quand ma mère appelle plusieurs fois pour qu'on lui explique clairement la situation et que la seule explication du service client est que " la machine s'est réveillée" j'estime que ce n'est pas une explication qui a le mérite d'être convaincante. Surtout que pour récupérer la somme qu'ils veulent ils ont menacé d'appeler les huissiers et que presque 5 ans plus tard aucune nouvelles de ces soi-disant huissiers mais ma ligne elle reste bel et bien coupé.
0