Problème Internet

MlleI Messages postés 2 Statut Membre -  
MlleI Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que a mère est en désaccord avec Orange qui a coupé notre ligne téléphonique du coup même avec les aller retour à UFC que Choisir (qui ne font pas grand chose), nous n'avons plus de ligne fixe et je ne peux pas avoir accès à Internet ce qui m'oblige à utiliser FreeWifi en Hotspot grâce à une amie mais ça ne marche pas très bien ?
Comment régler ce problème avec Orange ? Comment faire que UFC que Choir agisse ? Comment avoir Internet avec une ligne téléphonique coupé ?
A voir également:

2 réponses

123

Salut,

Encore faut t'il connaitre le souci et l'avis des deux camps.
C'est pas parce que tes parents sont en désaccord et qu'il y a un dossier ouvert chez UFC qu'ils ont raison.
0
MlleI Messages postés 2 Statut Membre

Oui c'est vrai, mais quand ma mère appelle plusieurs fois pour qu'on lui explique clairement la situation et que la seule explication du service client est que " la machine s'est réveillée" j'estime que ce n'est pas une explication qui a le mérite d'être convaincante. Surtout que pour récupérer la somme qu'ils veulent ils ont menacé d'appeler les huissiers et que presque 5 ans plus tard aucune nouvelles de ces soi-disant huissiers mais ma ligne elle reste bel et bien coupé.
0