25% de réduction Cdiscount

Résolu
Thibey13 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibey13 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directement après la commande ou est ce que il faut faire quelque chose?
Merci

1 réponse

jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je crois qui faut que tu souscrive a leur carte de credit cdiscount
0
Thibey13 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il y a une autre offre aujourd'hui et demain
0
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

399€ d'achat
0
Thibey13 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et après on a le bon d'achat automatiquement?
0

oui sous forme de bon d'achat comme c'est préciser.

si le paiement et par bon d'achat ou par carte cadeau sa ne marche pas
0

Oui mais ce que je voulais dire c'est est ce qu'il y a une démarche à faire pour récupérer le bon d'achat?
0