Un transporteur avec livraison flexible
founu69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
-
24 mai 2015 à 16:07
founu69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 22:29
founu69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 22:29
bonjour à tous je me permets de poser la question sur ce forum car il est très actif;
je recherche un transporteur à qui je pourrais donner un colis et qu'il le livre à la date que je veux.
concrètement je pars en vacances et j'aimerais qu'un cadeau soit livré alors que je suis en vacances, connaissez-vous des transporteurs qui le font ?
merci
je recherche un transporteur à qui je pourrais donner un colis et qu'il le livre à la date que je veux.
concrètement je pars en vacances et j'aimerais qu'un cadeau soit livré alors que je suis en vacances, connaissez-vous des transporteurs qui le font ?
merci
A voir également:
- Un transporteur avec livraison flexible
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Transporteur other ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 145
24 mai 2015 à 16:17
24 mai 2015 à 16:17
Salut
Une solution possible serait de choisir une livraison en relais colis la ou tu passe tes vacances, il suffira d'aller chercher ton colis la bas.
Une solution possible serait de choisir une livraison en relais colis la ou tu passe tes vacances, il suffira d'aller chercher ton colis la bas.
founu69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24 mai 2015 à 22:29
24 mai 2015 à 22:29
J'ai du mal à m'exprimer mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
Je dois faire livrer un colis à une adresse et à une date précise. Sauf que je pars en vacances un mois !
Donc j'ai besoin d'un transporteur qui garde mon colis pendant 3 semaines et qui le livre a la date que je lui aurai indiquée.
concrètement :
Je pars en vacances du 15 juillet au 15 aout, et j'ai besoin qu'une personne reçoit un colis les 3 aout, comment faire ?
Je dois faire livrer un colis à une adresse et à une date précise. Sauf que je pars en vacances un mois !
Donc j'ai besoin d'un transporteur qui garde mon colis pendant 3 semaines et qui le livre a la date que je lui aurai indiquée.
concrètement :
Je pars en vacances du 15 juillet au 15 aout, et j'ai besoin qu'une personne reçoit un colis les 3 aout, comment faire ?