Sites securisés

anubisette -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir quels sont les sites où l'on ne risque pas de retrouver notre pseudo sur internet
merci , si vous n'effacez pas mon message

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

C'est un peu vague comme question. Tu veux éviter de voir ton pseudo sur google? Ou tu veux éviter que certaines de tes infos perso se retrouvent en ligne?
0
anubisette

au moins vous avez eu le courage de ne pas effacer mon message , ce que je demande c'est s'il existe des sites qui n'indiquent pas mon pseudo sur le net comme sur comment ça marche compris ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ce n'est pas une question de courage ;-)

Tu veux donc parler de forum où tu peux poster sans être enregistré? Comme ici, tu postes en anonyme.
0
Avoka

Bonjour,

Ca change quoi ? un pseudo est anonyme, même inscrit.
0

En effet...Et de toutes façons en matière d'anonymat, le meilleur outil reste encore soi même: c'est à l'utilisateur de ne partager que les informations qu'il souhaite
0