Retour article showroom
Fermé
Amina19900
-
24 mai 2015 à 22:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 mai 2015 à 10:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 mai 2015 à 10:21
A voir également:
- Retour article showroom
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Étiquette retour free - Forum Freebox
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 mai 2015 à 10:21
25 mai 2015 à 10:21
Bonjour Amina19900,
Afin d'effectuer votre retour, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Une fois votre retour enregistré, un mail de confirmation vous sera alors envoyé avec en pièce jointe un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c'est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Dès l'enregistrement de vos articles dans nos locaux, vous recevrez un mail vous en informant.
Votre remboursement sera alors effectué dans un délai de 5 jours ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Afin d'effectuer votre retour, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Une fois votre retour enregistré, un mail de confirmation vous sera alors envoyé avec en pièce jointe un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c'est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Dès l'enregistrement de vos articles dans nos locaux, vous recevrez un mail vous en informant.
Votre remboursement sera alors effectué dans un délai de 5 jours ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa