Retour article showroom

Fermé
Amina19900 - 24 mai 2015 à 22:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 mai 2015 à 10:21
Bonjour ,
Pourriez vous svp me décrire la procédure a suivre pour retourner un article .
Sur ma commande je ne trouve aucun lien pour demander un retour et imprimer le bon


Merci de votre retour
Cdt

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 mai 2015 à 10:21
Bonjour Amina19900,

Afin d'effectuer votre retour, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Une fois votre retour enregistré, un mail de confirmation vous sera alors envoyé avec en pièce jointe un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c'est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Dès l'enregistrement de vos articles dans nos locaux, vous recevrez un mail vous en informant.
Votre remboursement sera alors effectué dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0