Prélèvements non remboursés SFR

myosotis841 - 26 mai 2015 à 07:40
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 07:51
Bonjour,
J'avais opté pour la fibre Optique et j'ignorais que cela me conduirait à de nombreux ennuis et que le branchement était assez compliqué, donc j'ai refusé les travaux et j'ai renvoyé le 3 avril la BOX fibre optique, ensuite les ennuis ont commencé, j'ai éta prélevé de 75 euros de dépot de garantie (fin avrili) (ce qui à ce jour (26 mai) ne m'ont pas été remboursés, mais l'affaire ne s'arrête pas là, personne ne dit que la box fibre optique annule et remplace l'ADSL. donc aujourd'hui 27 mai, je viens d'être prélevé de 389 euros, conernant la box ADSL qui est mon outil depuis longtemps. J'ai envoyé 3 courriers Recommandé avec AR, mais qui n'ont pas retenu apparament leur attention, pour le remboursement c'est une autre histoire, j'ai un ami qui est dans la même situation que moi, si d'autres personnes ont les mêmes problèmes, il serait souhaitable que nous nous réunissions pour êtres entendus. Par avance merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 07:51
Bonjour . Voyez pour vous faire épauler par une association de consommateurs et le médiateur des télécoms , ça pourrait peut être faire bouger les choses . Bon courage
0