Site marchand quirao
Guitareboy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guitareboy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guitareboy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J ai vu sur votre site beaucoup de mails et d avis plutôt négatifs sur ce site ..
J ai commande il y a maintenant 4 semaines une statue en résine qui ne m est toujours pas livrée alors qu elle était dispo au moment de ma commande et donc en stok ,et avec un délai de livraison de 8 jours..
Une relance par mail. .....sans aucune réponse ....un téléphone inutile ....car il n y a jamais personne ...
Bref une calamité .plus que le délai non respecte , l absence de rose est inadmissible ..
Avez vous eu ce genre de déboires et comment en sortir ???
Guitareboy
J ai vu sur votre site beaucoup de mails et d avis plutôt négatifs sur ce site ..
J ai commande il y a maintenant 4 semaines une statue en résine qui ne m est toujours pas livrée alors qu elle était dispo au moment de ma commande et donc en stok ,et avec un délai de livraison de 8 jours..
Une relance par mail. .....sans aucune réponse ....un téléphone inutile ....car il n y a jamais personne ...
Bref une calamité .plus que le délai non respecte , l absence de rose est inadmissible ..
Avez vous eu ce genre de déboires et comment en sortir ???
Guitareboy
A voir également:
- Site marchand quirao
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour . Ne pas oublier les ponts de mai , ce qui a provoqué un certain retard dans l'acheminement des colis , patience peut être ? Bon courage
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Un délai de mise à disposition est il inscrit sur ton Bon de Commande?
Vois le Code de la Conso (Art. L138-2).
A+
Un délai de mise à disposition est il inscrit sur ton Bon de Commande?
Vois le Code de la Conso (Art. L138-2).
A+
Oui le delai était stipulé de 8 jours .... C était pour un cadeau à offrir samedi 30 !!! Super .. J ai fait un bon coup !!!! Lol
Le plus désolant ; pas de réponse aux messages ni tel ni mail !! Un site pas très sérieux. Je ne recommanderai rien et ne ferais pas un bonne pub à ce site ...
Service client égal à zéro !!!!!
Le plus désolant ; pas de réponse aux messages ni tel ni mail !! Un site pas très sérieux. Je ne recommanderai rien et ne ferais pas un bonne pub à ce site ...
Service client égal à zéro !!!!!