Bebloom les fleurs non

eric2600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eric2600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Suite à l'anniversaire de ma femme 28 janvier 2015 j'ai choisi un magnifique bouquet de 50 roses model Platine XL au prix de 33,50 sur le site Bebloom voir la photo le produit commandé sur le site et le triste bouquet que ma femme a reçeptionne et pour fini pas de message que j'avais pris soins de renseigne sur le site Après des échange avec société en question il on reconnu une erreur de leur part et mon proposé de me renvoyé le bouquet conforme à ma commande sans l'effet de surprise,bien entendu j'avais réagi rapidement après ce fiasco en passant commande le jour même en urgence chez un fleuriste de quartier pour sauver les meubles c'est donc pour cette raison que j'ai réclamer un remboursement qui me semble légitime, malheureusement Bebloom reste sur ces positions. Jespère que ce poste vous évitera de tel déconvenue. Je manquerai pas de faire un copier coller de mes commentaires sur les autres forum
photo : https://travail-vie-pratique.aufeminin.com/forum/bebloom-litige-fd924701
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Pourquoi vous n'allez pas bêtement chez le fleuriste du coin pour commander des fleurs ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334
 
en passant commande le jour même en urgence chez un fleuriste de quartier

C'est pas comme si c'était impossible en plus =P
0
eric2600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Il suffit de lire mon message j'ai eté chez le fleuriste du quartier
ce qui a eu comme conséquence de m'absente en plein travail
sans effet de surprise, merci pour votre conseil lumineux
0