Douteuse au sujet de ticketbis

zazoutte53 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - Modifié par zazoutte53 le 5/02/2015 à 10:57
marieb67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:32
bonjour j'ai acheter 1 place de rugby pour le 25 avril sans connaitre le site de ticketbis et je me demande si je vais bien les recevoir le jour indiquer car c pour offrir ;comment savoir si je vais bien les recevoir ou si je dois me retracter car ca fait - de 14 jours que jai commander;et si jannule commen faire? merci

5 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 févr. 2015 à 11:03
Bonjour,

Site plus que douteux....

Cordialement
0
zazoutte53 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
5 févr. 2015 à 11:26
merci je viens de demander l'annulation et le remboursement de ma commande ;jespere que ca va marcher
0
bg62 Messages postés 23672 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 2 393
5 févr. 2015 à 12:13
lut:)
" j'ai acheté 1 place de rugby pour le 25 avril sans connaitre le site de ticketbis "
ok = alors acheté où ???
@+
0
zazoutte53 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
5 févr. 2015 à 12:46
je voulais dire que je les ai acheter sur ce site mais sans faire attention puisque lors de ma recherche c'était le seul site qui me proposer les place que je rechercher;du coup j'ai commander et c par la suite que je me sui apercue quil y avait bcp de personne mecontente de ce site;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trombinette59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 16:05
marche arriere toute !
voici le mail queje leur ai adressé hier qui je pense n'appelle pas de commentaire supplémentaire. Il est 16 heures je n'ai pas les billets pour demain et ils sont injoignables par quel que canal que ce soit. si tu peux récupérer tes sous fais le immédiatement car moi je ne sais même pas comment faire ... à part une lettre recommandée en Espagne car la société est à Valence

ARNAQUE+ POURSUITES ENVISAGEES

fév 5 à 10h37 PM

À contact@ticketbis.com

Bonjour
après avoir reçu lundi après midi la visite de l'un de vos coursiers me déposant 2 places de concert (que je n'avais pas commandées) pour le soir même pour un guitariste irlandais, j'ai fini par recevoir aujourd'hui 3 billets pour France - pays de Galles le 28/2, alors que j'ai commandé 3 places pour france ecosse ce samedi 7/2. Je vous remercie en tous cas pour ce petit rafraichissement de ma géographie du Royaume uni car il ne me manque plus que l'Angleterre et nous serons (Elisabeth II et moi) au complet ! je ne vous cache pas ma colère,étant moi même responsable d''un service relations clients et vous êtes lamentables, injoignables? obscurs , et pour le moins négligeants car en plus d'avoir fait 3 ados déçus dont 2 qui vivent en Argentine et restaient exprès à Paris pour ce match, j'imagine que les destinataires du France Pays de Galles dont vous m'avez octroyé par erreur (à moins que ce ne soit délibérement) les billets le seront tout autant. c'est dommage car je serai en congés à ce moment là et dans un train très loin du stade de France dont ça fera 7 mécontents au minimum avec une capacité de nuisance inimaginable grâce aux réseaux sociaux.
mon avocat en copie de ce mail n'hésitera pas à engager toutes les poursuites nécessaires pour réparer le préjudice et quant à moi je me ferai un plaisir de publier ce mail sur tous les forums où vous êtes déjà cités comme une arnaque organisée. mais d'expérience il n'y a que les mécontents qui ont le temps de râler. les autres jouissent pendant ce temps.

Option 1/ vous me faites livrer en express (avant 16heures) les places commandées à prix d'or
option 2/ vous me remboursez intégralement les billets et les indécentes commissions que vous avez perçues
option 3/ je me lâche dès demain soir sur tous les forums pour votre référencement soit an"anti par vos détracteurs et mon avocat finira le job !
A bon entendeur salut
mon numéro de téléphone figure sur la réservation !
0
6 févr. 2015 à 16:21
a oui effectivement; j'ai déjà envoyer deux mails et aucune reponse de leur part pour annuler ma commande .je crois bien que je n'ai que mes yeux pour pleurer ;je vais tout de meme insister jai encore 12 jours de delai;merci pour votre reponse
0
Trombinette59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 16:25
moi j'ai quand même 3 billets mais pas les bons.Tu auras peut être plus de chance que moi
0
6 févr. 2015 à 16:27
j'ai jusqua mois d'avril a stresser!!!c grave kan mme ce sont des site qui nous les conseil et en fait ce sont des arnaqueurs(1 place =99e)meme si c'est en championnat top 14!!!
0
marieb67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 > zazoutte53 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
27 mai 2015 à 13:32
Bonjour, avez vous reussi à annuler votre commande finalement? ... je suis dans le même cas que vous :-( j'ai demandé l'annulation de ma commande moins d'une heure apres l'avoir passée mais pas de reponse pour l'instant...et pas de numero de téléphone disponible.... merci
0