Aidez moi

king3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 26 juin 2015 à 22:58
king3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 04:11
Salut les amis. En fait j'ai fait une commande sur ALIEXPRESS.COM et je n'avais toujours pas reçu le colis. on m'a envoyé aujourd'hui un email m'avertissant que le délai de protection s'expirait dans 4 jours et je me suis empressais,en voulant cliqué sur "open dispute" j'ai cliqué et confirmer sur colis reçu. je ne sais vraiment plus comment devrais-je procédé car il se pourrait que le colis soit perdu. comment dois-je procéder pour ouvrir un litige? et comment dois-je pour qu'on le prenne au sérieux? je demande votre aide les amis.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 juin 2015 à 09:16
Bonjour,
tu as validé la réception, je vois mal comment tu pourrais leur expliqué que finalement tu n'a rien reçu sans qu'ils croient que tu cherches à les arnaquer mais tu peux toujours essayer en leur expliquant bien que tu t'est trompé de bouton. Avec un peu chance. ils suivent leurs colis et verront qu'il est toujours en transit
0
king3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
27 juin 2015 à 10:58
Bonjour elgazar,
merci beaucoup pour ta proposition je vais tenté de les expliquer pour voir ce que ça va donner.Mais plus grande inquiétude est que si toutefois le colis est perdu je ne vois par quel moyen passé pour me faire remboursé. Le vendeur m'a confirmé hier que c'était toujours en transit mais malgré tout je reste inquiet. merci à toi.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 27/06/2015 à 11:50
si ils ont vus que ton colis est toujours en transit, demande-leur de désactiver la validation de la reception et assure-toi qu'ils notent bien que tu as fait une erreur et surtout garde les emails où ils constatent que le colis est toujours en transit, en cas de problème tu pourras toujours leur démontrer que tu ne l'a jamais reçu malgré le fait que tu l'ai validé .
0
king3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
28 juin 2015 à 04:11
en tout cas ça aurait été mieux qu'ils annulent mais ils m'ont fait comprendre que cela ne les concerne plus et que la seule solution est de m'entendre avec le commerçant. c'est à dire trouver un terrain d'entente entre nous, que je reçoive le colis ou pas... maintenant tout va dépendre, je pense, de la bonne ou mauvaise du commerçant. je suis vraiment dans un petrain.
0