LIGHTINTHEBOX ARNAQUE DE A à Z !!!!

PSEUDOANONYME1000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 13:38
Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux!
LIGHTINTHEBOX

Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont vendus que 0.50 cts pièce pffff !

Commande effectuée pr une trentaine d euros,

1) Retard impressionnant sur la livraison (délai non respecté)
2) En + des frais de port, commande, préparation etc...qui atteignent pratiquement 30 euros (le montant de ma commande!) j'ai la mauvaise surprise de régler 19 euros en + au livreur DHL
3) Première partie du colis 400 gr, la suite je ne sais quand lol
4) Il manque 11 articles !!!!!
---> Avec de nouveau, des frais de douane pour la deuxième fois !!!

pffff mais quelle honte de site de m.... !!!!!
c'est scandaleux, à nous de fuir les affaires trop alléchantes, fuyez ce site LOL !!!!!


---> Articles de très mauvaises qualités, (eh oui nos amis chinois on sait déjà tout ça!)
      • Des stickers pliés en 6 :( roulés comme un vulgaire truc dans un mini mini colis, mon fils est dégoûté, ils sont foutus et carrément inutilisables !!
      • Des bijoux fantaisies qui ne correspondent en rien aux photos,
      • Des emballages défectueux , bref . . . arnaque TOTALE !!!


Un site trop attractif.... ah oui les fameux articles à moins d un euro :D !!!!
pour au final un montant à payer multiplié par 3 voir 4 ,
UN CONSEIL, FUYEZ FUYEZ CE SITE !!!!! ..... SINON BON COURAGE CAR AUCUN RECOURS !!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il est clairement indiqué sur ce site que les produits proviennent de Chine et que les frais de douane sont à la charge du client et que le site n'est pas tenu de vous renseigner à ce sujet.

Tout est indiqué dans les Conditions Générales de Vente :

ARTICLE 4 - DROITS DE DOUANES ET TVA

Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de Chine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de Vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, Nous Vous conseillons de Vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.
1
PSEUDOANONYME1000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 11:58
.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 12:09
Il y a plusieurs sites qui voient LightInTheBox comme un bon site :

http://fr.igraal.com/avis/LightInTheBox

https://www.mywot.com/en/scorecard/lightinthebox.com

Il semble en effet que ce vendeur emploie des méthodes pas peu recommandables, mais tout est spécifié, il n'y a aucune manoeuvre en douce.
0
PSEUDOANONYME1000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 12:54
Merci de votre mail CCM,

Mais, il n est pas précisé sur le site Lightinthebox que nos envois se font en plusieurs fois !!!!
(Un mail m a été envoyé avec la totalité des articles mentionnés concernant l'arrivée du colis alors qu il en manque 11 !!!!)

Ni précisé un retard incompréhensible (alors que nous payons des frais pr une livraison 3-5 jrs!!!!!)

Pas précisé que les frais de douanes sont à régler à chaque fois que nos colis arrivent, pour ma part il manque 11 articles !!!!!!
19 euros de douane m'aurait assez suffit, MAIS je suis obligée de régler à nouveau des frais pour le retard de mes articles (si je les reçois un jour d'ailleurs !! vu que certains internautes n'ont carrément JAMAIS rien reçu de leur commande!!!)

Ou voyez vous une logique à tout cela quand nous sommes plus d une centaine sur les sites à se plaindre de cette arnaque, LOL !!!

Ce site est scandaleux,

J'espère ne pas recevoir ma commande en 3 ou 4 envois jusqu'à Aout 2015 avec 19 euros de douane à chaque fois en + de la trentaine d euros de frais de préparation et autres déjà encaissés depuis un bail !!!

les frais sont inacceptables quand la valeur marchande est inférieure !!!!!!
(pour un mini colis hyper léger ou tout est mis en vrac, écrasés, sortis de l emballage, inutilisable pr certains articles)

BREF , JE SOUTIENS QUE C EST UN SITE D ARNAQUE, DESOLEE D INSISTER !!

Ce sera mon unique et dernière commande sur LIGHTINTHEBOX comme les centaines d internautes tombés dans le panneau,

On est bien naif parfois, c'est sûr, pourquoi acheter des articles 5 fois moins chèrs alors qu au final vous dépensez 50 euros de frais par les fenêtres, les frais de douane ne sont pas précisés, on comprends pourquoi LOL !!!!

Combien vont se faire ENCORE AVOIR ? ? ? ? ? ?

Oui la prochaine fois que je ne connais pas un site je lierai les commentaires comme je fais assez souvent

ET LORQU IL EST ECRIT DE "FUIR", JE CONFIRME A 100%
      • SITE LIGHTINTHEBOX A FUIR !!!!***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PSEUDOANONYME1000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 13:02
KAKI87, JE VOUS INVITE DONC A PASSER COMMANDE CHEZ EUX !!!!!!!

BEN OUI, VOUS AVEZ RAISON, ENCOURAGEZ LES ARNAQUES !!!!
POURQUOI PAS LOL pffffff !!!!!

LISEZ DONC LES 165 COMMENTAIRES, CROYEZ MOI QUE C EST ASSEZ HONTEUX D ARNAQUER LES GENS A CE POINT,

UNE COMMANDE CORRECTE PARMI COMBIEN ???????

FAUT BIEN RAMASSER LES PIGEONS PARMIS LES QUELQUES CLIENTS CONTENTS QUI ECHAPPENT A LEURS METHODES.....!!!!!!!

EXCELLENTE STRATEGIE, ON CONNAIT !!!!!!

SOYONS SERIEUX DEUX MINUTES, ARRETEZ DONC D ENCOURAGEZ CES PRATIQUES !!!!! SINON JE VOUS INVITE A PASSER COMMANDE ET NOUS APPRECIERONS VOTRE SURPRISE PAR LA SUITE !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 13:11
Ok ça va j'ai compris.
0
PSEUDOANONYME1000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 13:22
Rien de méchant KAKI87 LOL,
votre porte feuille à vous est resté intact (et tant mieux) contrairement à nous tous LOL, donc oui , avant d encourager ou leur trouver des excuses ,
SOYEZ UN MINIMUM COMPREHENSIF sur nos messages de mis en garde,
Cela évitera à d autres de se faire plumer une fois sur trois lol
Si on prends le temps de PRECISER tout cela par écrit, c'est qu il est important QUE CELA SE SACHE !!

;) Merciiiii , Excellente journée !!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 13:38
Ok, nous apprécions que vous partagiez votre expérience au sujet de LightInTheBox, cependant CCM est un forum d'assistance informatique, ce qui signifie que celui-ci consiste à permettre aux personnes ayant des problèmes d'exposer le leur de manière à ce que les autres internautes puissent vous répondre pour vous aider à régler le problème.

Dans la situation actuelle, nous sommes incapables de vous aider, si vous souhaitez être remboursé ou autre, veuillez poster un sujet dans le forum Droit/Finances.

Merci de votre compréhension, et merci de bien vouloir passer le sujet en mode résolu.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0