Impossible de valider une annonce sur le bon coin
bcbc
-
2 févr. 2014 à 09:32
pedrot39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 13:17
pedrot39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 13:17
A voir également:
- Impossible de valider une annonce sur le bon coin
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
pedrot39
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
29 juin 2015 à 13:17
29 juin 2015 à 13:17
bonjour
j'ai eu le meme probleme depuis qu'ils ont changé le portail, plus possible de valider.
j'ai vu sur un forum qu'il fallait éteindre la box et débrancher la prise téléphone pendant un instant, j'ai fais la manipulation et pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre j'ai pu remettre des annonces sur le bon coin, je vous invite a essayer la formule
j'ai eu le meme probleme depuis qu'ils ont changé le portail, plus possible de valider.
j'ai vu sur un forum qu'il fallait éteindre la box et débrancher la prise téléphone pendant un instant, j'ai fais la manipulation et pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre j'ai pu remettre des annonces sur le bon coin, je vous invite a essayer la formule