Notification pour atteinte aux droits d'auteur
Résolu
Alpharatz
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
J'ai actuellement une chaine Youtube ou je postedes vidéos avec des bandes sons de jeux vidéos ... Naturellement j'obtient une correspondance établie avec le contenu d'un tiers dans mon gestionnaire de vidéos ou il faudrai que j'accepte la revendication ... Mais dans ma dernière vidéo j'ai deux correspondances qui ressorte or une seule ne correspond a ma vidéo ... J'aimerai savoir s'il est possible de n'accepter qu'une seule des deux correspondances ?
-> http://hpics.li/e250f30 : La première correspondance est fausse
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
J'ai actuellement une chaine Youtube ou je postedes vidéos avec des bandes sons de jeux vidéos ... Naturellement j'obtient une correspondance établie avec le contenu d'un tiers dans mon gestionnaire de vidéos ou il faudrai que j'accepte la revendication ... Mais dans ma dernière vidéo j'ai deux correspondances qui ressorte or une seule ne correspond a ma vidéo ... J'aimerai savoir s'il est possible de n'accepter qu'une seule des deux correspondances ?
-> http://hpics.li/e250f30 : La première correspondance est fausse
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Notification pour atteinte aux droits d'auteur
- Notification visite profil facebook - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
1 réponse
Si tu a ton compte Youtube depuis longtemps, tu peut revendiquer cette atteinte,.. Mais si tu n'a pas envie de te prendre la tête, tu accepte et il te laisserons tranquille
Alpharatz
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
52
C'est vrai, mais soit j'accepte tout, soit je conteste tout ???
Basous
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
10
Conteste tout et tu met comme contestation que ces juste pour une et tu cite le nom
Alpharatz
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
52
Merci jvais voir
henni94
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Alors tu as reussie
Alpharatz
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
52
Je n'ai pas contesté les correspondances mais je ne les ai pas acceptés non plus. Puisque ça ne change rien à la vidéo, autant ne rien toucher.