Baskets achetées et JAMAIS REÇUES sur www.chaussuresenfr.com

nanou2201 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 12:48
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 juin 2015 à 14:51
Bonjour,
Le 1er avril 2015, j'ai acheté une paire de Baskets Addidas à 56.00€ (Plus frais de Transports) sur le site www.chaussuresenfr.com, et le délai prévu était 72h. Je ne les ai jamais reçues et je les ai relancé une vingtaine de fois par mail en anglais, et la seule réponse c'est : "on vous fait 10% de discount et on va vous communiquer le numéro tracking dans les meilleurs délais". Depuis j'attends en leur demandant d'annuler la commande et me rembourser, c'est un dialogue de sourd : ils me demandent d'être patiente et que ma commande va être rapidement expédiée ! Bien sûr, ils sont injoignables par téléphone et ils n'existe pas de service réclamation clients !!! Comment dois-je faire pour ma faire rembourser svp ! Merci pour vos conseils

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
27 juin 2015 à 14:38
Bonjour

1- https://www.contrefacon.fr/error/?domain=chaussuresenfr.com#/
Rien que les prix affichés l'indiquent!

2- Site anonyme de droit inconnu. Certainement off-shore ce qui implique l'absence de recours en cas de litige.
Seul l'amiable est possible mais soumis à la bonne volonté du site. Ce qui ne semble pas le cas.

Il est possible qu'un miracle survienne et que tu reçoives les grolles (Du moins si une expédition est faite et que la douane ne saisisse pas le colis au motif de 'contrefaçon'). Si réception des godasses il est probable que la déception soit au R.V (Qualité, taille, couleur etc.).

A l'avenir se servir de ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
27 juin 2015 à 14:51
Bonjour,

Vous dites: "Comment dois-je faire pour ma faire rembourser svp !"

C'est MISSION IMPOSSIBLE!

Site chinois, donc hors des lois françaises et européennes!

Et contacter les autorités chinoises pour leur parler d'arnaque les fera plutôt rigoler!

A+
0