Nikeofficial.fr

mehdi -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
www.nikeofficial.fr est il un site securise?

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour!!!

Les africains disent 'merci pour votre bonne compréhension'.

A+
0
Mehdi
 
Désolé pour la politesse je suis allé un peu vite merci de votre compréhension
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour Mehdi

Tout dépend de ce que l'on entend par 'sécurisé'..

Ce site est anonyme (= non identifié). Signe caractéristique des sites escrocs ou de contrefaçon.

Les sites 'escrocs' encaissent et n'envoient rien. Et parfois revendent les infos CB à des 'mafieux'.

Les sites de contrefaçon expédient de la camelote moins que satisfaisante avec un risque de saisie en douane.

Pour ma part je considère que les sites non parfaitement identifiés ne sont 'sécurisés' sur aucun plan: qualité, sécurité des données CB..

Dans les deux cas aucun recours n'est possible car ils sont localisés 'off-shore'..

Une aide au tri du bon et du mauvais:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
Mehdi
 
Merci est le site http://m.laboiteatendances.com il paraît être honnête ? Merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Déjà plus sérieux! Enfin des CGV et Mentions Légales dignes de ce nom.. Le site est parfaitement identifié avec un numéro de RCS qui renvoi bien à l'E-Commerce:

http://www.bilansocietes.fr/societe/annilouro-53524991600011.html

Commerce de Droit français. Ce qui t'apporte la protection du Code de la Consommation et autres possibilités. Recours possible en cas de litige.. Pour le reste, SAV, rapidité, disponibilité on ne sait dire. Mais avec ce site tu ne perds pas ta mise!

A+
0