Arnaque

glouglou1112 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir si quelquin a deja entendue parler de Laurence XXX merci davance

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il faut éviter de donner des noms : les arnaqueurs usurpent des identités et se servent des noms volés pour poursuivre leurs coupables occupations.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Je connais beaucoup de Laurences mais aucune avec le rarissime patronyme XXX..

Tu as visiblement des doutes.. Explique nous plutôt le scénario de ton 'histoire' et on te dira ce que l'on en pense.

A+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hi, tu ne connais pas Laurence XXX ? Pourtant son patronyme pourrait t'aiguiller vers son activité... supposée ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Chris, je n'ai pas l'esprit tordu ou alors je suis un grand naïf, je n'y avais pas pensé.. Mais tu as certainement raison!!

On attend toujours le scénario de la part de glouglou..

A+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait, c'est moi qui ait changé le patronyme pour ces XXX, au départ sans aucune intention consciente mais ma perversité est telle qu'elle s'exprime même en loucedé ;-)
0
Tiina

bonjour
on parie que cette pauvre Laurence est coincée à l'aéroport et quon lui a volé son argent ?
elle qui allait venir en France retrouver notre internaute.. pas de bol
0