Arnaque Paypal.
Sharep44
-
Sharep44 -
Sharep44 -
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui car je suis victime d'une arnaque sur Paypal.
Je vend des services sur des jeux en ligne via Paypal de manière parfaitement légale.
J'ai vendu un service à une personne, et il m'a payé 90€. Mais une fois le service terminé, il a fait une demande de litige pour être remboursé et donc avoir ce service gratuitement. Le paiement ayant été annulé, j'ai été arnaqué et je n'ai pas été payé. Que faire ?
Je vous remercie.
Je viens vous voir aujourd'hui car je suis victime d'une arnaque sur Paypal.
Je vend des services sur des jeux en ligne via Paypal de manière parfaitement légale.
J'ai vendu un service à une personne, et il m'a payé 90€. Mais une fois le service terminé, il a fait une demande de litige pour être remboursé et donc avoir ce service gratuitement. Le paiement ayant été annulé, j'ai été arnaqué et je n'ai pas été payé. Que faire ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Arnaque Paypal.
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Si tu passes par une plateforme, il devrait y avoir un service qui s'occupe de ce genre de problème.
Si tu es autoentrepreneur...hmm ça risque d'être difficile surtout si le travail a été réalisé de bouche à oreille.
Bonne chance.
Si tu es autoentrepreneur...hmm ça risque d'être difficile surtout si le travail a été réalisé de bouche à oreille.
Bonne chance.
Sharep44
Je n'ai pas de plateforme hélas, mais j'ai toute la conversation sur skype, cela compte-t-il ?
flomine
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
126
Ça ne suffira pas puisque tu n'as pas rempli de contrat comme quoi tu travaillais pour lui
Sharep44
Et si j'ai une facture ?