Les discussions

AliAbdullahiAbdifatah Vos droits sur internet

88.90€ je pesion mon argent

Bonjour monsieur madame Je parle pas bein français aide moi s.v.p J ai en regester un site après mon compte passer 88.90€ cest grave cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Xileh
Rochelle Consommation & Internet

Doléances

Fermé

Bonjour svp je ne veux plus être abonné à ça svp

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Xileh
Chris05 Consommation & Internet

Non respect de garantie legale

Résolu

Bonjour j’ai acheté un frigo hot point ariston à tiroirs chez VPC Boost celui ci est en panne , et on me dit que la garantie n’etait Que de un an. «  ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Patchtounes05
Duponq Consommation & Internet

Colis

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir dans combien de temps je recevrai mon colis merci de votre compréhension cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak
Ahavahh Consommation & Internet

Avis sur ce site matériel . net

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site matériel. net. Une carte mère + processeur , j'ai reçu ma commande avec 10 jours de retard avec une c...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak
Luisa Consommation & Internet

Désabonnement du site afp

Fermé

Bonjour. S'il vous plaît aidez moi à me désabonner définitivement de ce site car je n'en peux plus de me faire débité à chaque fois que je recharge mo...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh
ALINEDUTRIEVOZ Consommation & Internet

Report de résa

Report d'une resa pour un hôtel à Bordaux ? Comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak
martial Consommation & Internet

Achat site interachat avec cb

Résolu

Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloudevannes
Pascale Consommation & Internet

Escroc ou pas ?

Bonsoir, Je suis en contact mail avec une personne que j’ai rencontrer sur un site de rencontre. J’a Des doutes ... et j’aimera Savoir si son nom ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh
Laqueen Consommation & Internet

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bonsoir s'il vous plaît je voudrais me désabonner à ce site je n'en peux plus de plus pouvoir garder mes unités à force d'être débitée toutes les 8h! ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh
Timy Vos droits sur internet

Probleme technique envoie de mandat

Bonjour je envoye une mandat des 200 euro les 3 octombre depuis la france au kosovo et ils ont pas recupere parce que y avais une probleme technique....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kaumune
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Adresse ip

Bonjour, J’ai reçu un mail anonyme et suis allé déposer plainte à la police. Ils m’ont demandé la copie papier mais je n’avais pas été chercher le...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh
Puppy074 Vos droits sur internet

Adresse d'un ordinateur via son ip

Résolu

Bonjour, Google m'a informé dernièrement que quelqu'un avait essayé d'entrer frauduleusement dans ma messagerie gmail et m'a communiqué l'adresse IP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh
Sam Consommation & Internet

Reclamation

Bonjour, Free box démarche les clients, On signe, On s'engage, On paie ... et RIEN depuis 2 mois !!!! Pas de télé PAS d'Internet !!!! On appelle le ...

Xileh
PXXXX28 Consommation & Internet

Mail frauduleux insultes

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais prévenir au cas ou ça arriverait à quelqu'un j'ai reçu un mail le 17/10 que j'ai suppri...

Afrikarnak
Enea.C Consommation & Internet

Confirmation carte bancaire paypal

Bonjour je me suis fait un compte paypal mais on m’a demandé de vérifier mon identité (j’ai fait tout parfaitement) et ensuite d’ajouter une carte ban...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Enea.C
Sandra Consommation & Internet

E board store

Fermé

Bonsoir, oui nous avons le meme soucis actuellement malheureusement

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madmyke
Abonneabsent Consommation & Internet

Le site electron68.fr est il faux ?

Bonjour, Connaissez vous ce site www.electron68.fr ? Je dois m'acheter une paire de basket et celles ci sont vraiment pas cher. Du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Let76 Vos droits sur internet

Coupon pcs

Bonjour* J'aimerais des renseignements sur les coupons pcs. il y a quelques temps de cela je communique avec un mec et là il me demande 100 € avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak
killer_ali4 Consommation & Internet

Jamais recu ma commande sur ioffer

Salut, sa fait environ 3 moi j'ai vommander des soulier nike huarache de chez ioffer personnellement cest la 1ere fois et je voulai tenter le coup, la...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
feola
mybluebibi Vos droits sur internet

Rédaction d'un bail loi alur

Bonjour, Je cherche un modèle de Bail Alur gratuit à télécharger. Beaucoup de modèles "gratuits", une fois les infos rentrées, me demandent le N° de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mybluebibi
Clochette Consommation & Internet

Adresse de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai ressemment commander un cadeau à mon copain sur Amazon et j'ai mis l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à son domicile. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
xxcaramel30 Consommation & Internet

Vente sur le bon coin

Résolu

bonjour je viens de vendre un blouson sur le bon coin un olivier robles me dit qu il est interesse tout se fait par la messagerie du bon coin et la je...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
xxcaramel30
Lolo Consommation & Internet

Intrum france

Bonjour. J ai un soucis avec cette société. Elle me réclame une dette 5800€ de 2004. Il y a une ordonnance de payer rendue par un tribunal et deve...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Lolo78000
fab49 Consommation & Internet

Achat sur priceminister

bonjour, voila pour noel je compte m'acheter un mobile sur priceminister(Samsung s8 ou s7).c'est un reconditionné a neuf. les vendeur sont situés en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Afrikarnak
guineeguinee Consommation & Internet

Ouvrir un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment et sur quel site partir pour ouvrir un compte bancaire international en ligne sachant que je ne réside pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
guineeguinee
Samuel75001 Consommation & Internet

Lire un message sur adopteunmec

Bonjour, Je me suis inscrit avant hier gratuitement sur le site adopteunmec... J'ai remplis mon profil et reçu des messages, ajout au panier, ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
frantz
IC81 Vos droits sur internet

Arnaque! que puis-je faire?

Bonjour, Voila depuis un moment je reçois des email de facturation sur mon compte personnel. En premier temps j'ai cru que c'est une tentative de ham...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bendrop
BouhezzaMalika Consommation & Internet

Changement de carte bleue

Bonjour j'ai fait des achats paiement en 4 fois en cours de commande j'ai dû changer de carte bleue Cdiscount refuse de prendre en compte ma nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Afrikarnak
Arimi06 Consommation & Internet

Livraison non fait

Résolu

Bonjour J’ai remarqué que mon colis est arrivé à Roissy HUB BSCC PIC depuis le 05/10/2018 mais jusqu’à présent j’ai pas reçu mon colis J’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Arimi06
Caroline91 Consommation & Internet

Douane

Bonjour j’ai commander 3 paire de basket provenant de la Chine et là ça m’écrit retenue à la douane esce que ça veux dire que je ne l’es recevrai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
elgazar
Bile Consommation & Internet

Site golazofc fiable ?

Bonjour es que le site https://golazofc.fr/ est fiable ? Et si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
MavaLeconte
GyslaineSantucci Consommation & Internet

Paiements non acceptés (paypal)

Bonjour, J'habite la Guadeloupe et depuis plusieurs mois je suis inscrite chez PayPal. Début 2018, tout se passait très bien mais j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Chris 94
ted Vos droits sur internet

Droit auteur youtube

Bonjour, comment publier des films connu sur compte youtube, le probleme viennent des droits d'auteur, certains publie des series/films et leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
PierreClestinNGUIMBOUS Consommation & Internet

Desabonnement

Fermé

Bienvouloir me desabonner de ce site s'il vous plait

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45
pupuce14 Consommation & Internet

Coupon pcs

bonjour jaimerai savoir si on peut ce servir du meme coupon pcs deux fois etant donnerque la validite et bonne jusquand 2019 merci

piquesous
Evaaa Consommation & Internet

Commande sur ioffer

Bonjour, j'ai commander mes chaussure sur ioffer et j'ai reçu un message , avez vous bien reçu votre commande ! sauf que j'ai rien recu !! je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Evaaa
Nolwen78 Consommation & Internet

Mode de règlement

Bonjour, J’ai voulu commander l’iphone X d’une valeur de 999€ et le payer en 4 fois mais au moment de valider ma commande il ne m’est proposé que ...

Xileh
Manu35400 Consommation & Internet

Avis sur alaouideco

Bonjour j hesite à commander des chaussures nike sur le site http://www.alaouideco.fr/quel-est-le-role-des-documents-de-transport/ pouvez vous m en di...

piquesous
Maverick38 Consommation & Internet

Site fiable?

Résolu

Bonjour, Voilà j’aimerai acheter une paire de chaussures mais je ne sais pas si le site est fiable... auriez-vous un avis là dessus pour m’aider m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Maverick38
Mat Consommation & Internet

Sms

Résolu

Bonjour, j’arrête pas de recevoir des messages carrefour comme quoi j’ai gagné des lots j’imagine bien que c’est une arnaque même si j’étais à deux do...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bendrop
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000