Fraude a la carte bancaire
bestiole16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une fraude à la carte bancaire sur internet, mes comptes Cdiscount et amazon ont été détournés. Plus moyen de s'y identifier; le mail de réinitialisation de mot de passe ne me parvient pas ou bien ne permet pas la réinitialisation. Bien sûr les sites marchands n'y ont rien fait malgré plusieurs appels.
Je constate aujourd'hui que mon compte steam présente le même problème.
Je reçois pourtant bien d'autres mails.
Je ne sais donc pas comment faire: Changer d'adresse mail ou existe-t-il d'autres solutions?
Merci de votre aide.
Suite a une fraude à la carte bancaire sur internet, mes comptes Cdiscount et amazon ont été détournés. Plus moyen de s'y identifier; le mail de réinitialisation de mot de passe ne me parvient pas ou bien ne permet pas la réinitialisation. Bien sûr les sites marchands n'y ont rien fait malgré plusieurs appels.
Je constate aujourd'hui que mon compte steam présente le même problème.
Je reçois pourtant bien d'autres mails.
Je ne sais donc pas comment faire: Changer d'adresse mail ou existe-t-il d'autres solutions?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fraude a la carte bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Zip code carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Dites-moi si je me trompe: vous avez le même mot de passe partout? Si oui, cherchez pas!
Ensuite, concernant votre boîte mail, oui, créez en une avec un mot de passe dur, pas du genre:
toto
armand
Compliquez:
t@T@1234
@RmanD
etc...
Plus long que court. Et un mot de passe différent par site, exemple:
ccm-@RmanD-2015 --> pour CCM
goo-@RmanD-2015 --> pour Google, etc...
Cette manière de préfixer vous permet d'avoir un mot de passe "unique" et personnalisé pour chaque site.
Ensuite, ne prêtez votre ordinateur à personne.
ENfin, si vous utilisez un ordinateur par plusieurs personnes, utilisez la "navigation privée".
Ne mémorisez pas les mots de passe sensible sur le PC...
A+
Dites-moi si je me trompe: vous avez le même mot de passe partout? Si oui, cherchez pas!
Ensuite, concernant votre boîte mail, oui, créez en une avec un mot de passe dur, pas du genre:
toto
armand
Compliquez:
t@T@1234
@RmanD
etc...
Plus long que court. Et un mot de passe différent par site, exemple:
ccm-@RmanD-2015 --> pour CCM
goo-@RmanD-2015 --> pour Google, etc...
Cette manière de préfixer vous permet d'avoir un mot de passe "unique" et personnalisé pour chaque site.
Ensuite, ne prêtez votre ordinateur à personne.
ENfin, si vous utilisez un ordinateur par plusieurs personnes, utilisez la "navigation privée".
Ne mémorisez pas les mots de passe sensible sur le PC...
A+