Adresse de livraison

rihaab -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question par rapport à l'adresse de livraison. vu qu'il faut l'écrire en anglais. je ne sais pas quoi mettre. qui pourra m'aider ?
A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Bonjour,

C'est à dire, vous devez l'écrire en anglais ?

Que ce soit sur un site anglais ou japonais, vous devez marquer votre adresse exacte (soit, en FRANCAIS). Car votre colis va passer par plusieurs pays avant de finir en France, et c'est la poste française qui gèrera votre colis.

Cordialement,
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Je crois qu'il faut eviter les lettres accentuees qui en sont pas comprises par les lecteurs optiques des systemes de tris postaux.

Les lettres accentuees n'existent pas en anglais.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Votre adresse francaise, si c'est écrit à la main, bien rajouter FRANCE en majuscule, si ca vient d'un autre pays c'est par la qu'ils commenceront à livrer.
0