GO VOYAGES me met à bout
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Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a buggé selon eux", pas de souci on me promet que ma carte a été recredité le jour même du trop perçu.
8 jours après toujours rien, je contacte une nouvelle fois go voyages qui me demande un document de ma banque qui prouve que je n'ai pas eu le remboursement, la banque leur fax un courrier sur l honneur.
Au bout de 8 jours toujours rien, je rappelle une nouvelle fois, une conseillère me dit que c'est impossible de me rembourser car c'était comme si j avais fait 2 réservations. je ne comprend plus rien puisqu on m avait certifié que le remboursement a eu lieu. je demande a parler a une responsable qui au début me sort le même baratin et qui dit finalement si si on vous a bien remboursé.
je rappelle une nouvelle fois ma banque qui ne trouve rien. (le 5/8)
Depuis je les appelle tous les jours sans résultats on me balade de service en service avec a chaque fois plus de 30 min d attente (j en suis à 41 min au moment ou j écris), on me promet de me rappeler de se renseigner de m envoyer
je ne sais plus quoi faire, les conseiller comprennent a peine ce que je dis et son méprisant j'ai essayé la douceur la colère les pleurs rien y fait
J'en suis a 60 € de frais d'appels pour un remboursement de 180 €, je ne sais plus quoi faire.
j'ai trouvé le numero non surtaxe j appelle encore et encore mais rien, on me demande de patienter le temps de se renseigner et au bout d une longue attente ca coupe !!!
avez vous des conseils a me donner ?
Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a buggé selon eux", pas de souci on me promet que ma carte a été recredité le jour même du trop perçu.
8 jours après toujours rien, je contacte une nouvelle fois go voyages qui me demande un document de ma banque qui prouve que je n'ai pas eu le remboursement, la banque leur fax un courrier sur l honneur.
Au bout de 8 jours toujours rien, je rappelle une nouvelle fois, une conseillère me dit que c'est impossible de me rembourser car c'était comme si j avais fait 2 réservations. je ne comprend plus rien puisqu on m avait certifié que le remboursement a eu lieu. je demande a parler a une responsable qui au début me sort le même baratin et qui dit finalement si si on vous a bien remboursé.
je rappelle une nouvelle fois ma banque qui ne trouve rien. (le 5/8)
Depuis je les appelle tous les jours sans résultats on me balade de service en service avec a chaque fois plus de 30 min d attente (j en suis à 41 min au moment ou j écris), on me promet de me rappeler de se renseigner de m envoyer
je ne sais plus quoi faire, les conseiller comprennent a peine ce que je dis et son méprisant j'ai essayé la douceur la colère les pleurs rien y fait
J'en suis a 60 € de frais d'appels pour un remboursement de 180 €, je ne sais plus quoi faire.
j'ai trouvé le numero non surtaxe j appelle encore et encore mais rien, on me demande de patienter le temps de se renseigner et au bout d une longue attente ca coupe !!!
avez vous des conseils a me donner ?
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2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
L'envoi d'une Mise en Demeure de rembourser (LRAR) coûte nettement moins cher que les 60€ de blablas inutiles et stériles.. Sans compter le temps perdu et un litige qui s'enlise.. Pas bon les litiges s'éternisant grâce au savant enfumage prodigué par les 'conseillers' formés à cet effet..
Une LRAR fait certainement plus d'effet, et laisse des traces pouvant être exploitées en cas de besoin..
A+
L'envoi d'une Mise en Demeure de rembourser (LRAR) coûte nettement moins cher que les 60€ de blablas inutiles et stériles.. Sans compter le temps perdu et un litige qui s'enlise.. Pas bon les litiges s'éternisant grâce au savant enfumage prodigué par les 'conseillers' formés à cet effet..
Une LRAR fait certainement plus d'effet, et laisse des traces pouvant être exploitées en cas de besoin..
A+
Dans votre cas, LRAR puis justice de proximité qui est gratuit, rapide et sans avocats, en demandant bien sur le remboursement des frais téléphoniques ainsi que des dommages et intêrets pour le préjudice subit.