GO VOYAGES me met à bout

ABOUT69 - 14 août 2015 à 15:39
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 15 août 2015 à 02:02
Bonjour

Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a buggé selon eux", pas de souci on me promet que ma carte a été recredité le jour même du trop perçu.
8 jours après toujours rien, je contacte une nouvelle fois go voyages qui me demande un document de ma banque qui prouve que je n'ai pas eu le remboursement, la banque leur fax un courrier sur l honneur.
Au bout de 8 jours toujours rien, je rappelle une nouvelle fois, une conseillère me dit que c'est impossible de me rembourser car c'était comme si j avais fait 2 réservations. je ne comprend plus rien puisqu on m avait certifié que le remboursement a eu lieu. je demande a parler a une responsable qui au début me sort le même baratin et qui dit finalement si si on vous a bien remboursé.
je rappelle une nouvelle fois ma banque qui ne trouve rien. (le 5/8)
Depuis je les appelle tous les jours sans résultats on me balade de service en service avec a chaque fois plus de 30 min d attente (j en suis à 41 min au moment ou j écris), on me promet de me rappeler de se renseigner de m envoyer
je ne sais plus quoi faire, les conseiller comprennent a peine ce que je dis et son méprisant j'ai essayé la douceur la colère les pleurs rien y fait

J'en suis a 60 € de frais d'appels pour un remboursement de 180 €, je ne sais plus quoi faire.
j'ai trouvé le numero non surtaxe j appelle encore et encore mais rien, on me demande de patienter le temps de se renseigner et au bout d une longue attente ca coupe !!!

avez vous des conseils a me donner ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 14/08/2015 à 16:30
Bonjour

L'envoi d'une Mise en Demeure de rembourser (LRAR) coûte nettement moins cher que les 60€ de blablas inutiles et stériles.. Sans compter le temps perdu et un litige qui s'enlise.. Pas bon les litiges s'éternisant grâce au savant enfumage prodigué par les 'conseillers' formés à cet effet..
Une LRAR fait certainement plus d'effet, et laisse des traces pouvant être exploitées en cas de besoin..

A+
1
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
15 août 2015 à 02:02
Exactement, il n'est pas trop tard mais il y a un probleme avec une société, meme si ce sont des "copains", LRAR pour expliquer le probleme en suggérant de le résoudre.

Dans votre cas, LRAR puis justice de proximité qui est gratuit, rapide et sans avocats, en demandant bien sur le remboursement des frais téléphoniques ainsi que des dommages et intêrets pour le préjudice subit.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 15:44
Salut

Le forum Droit - Finances c'est par là: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0
Trop aimable - mon cerveau est mort effectivement je suis surement trop idiote, la preuve j'arrive pas à me faire rembourser.
On peut se tromper et on peut me le faire remarquer en restant courtois
Bonne journee
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56
14 août 2015 à 15:56
Bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme > ABOUT69
14 août 2015 à 15:57
Encore quelqu'un qui confond une "signature" et une remarque personnelle... Ma signature doit être un minimum vraie alors ^^
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56 > Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 15:59
fufufu :B
0
about69 > Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 16:07
mdr oui oups c était une signature désolé donc pour ma réponse mais au moins la j ai pu me détendre en prenant un fou rire
tu as raison c un max vrai je dirai
quand je dis que suis à bout !!
0