Problème sur Amazon...
jordandbrt59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Exactement le 12 août, j'ai effectué une commande sur Amazon d'un iphone 5s, bref. Donc voila j'ai mis ma mastercard, l'adtesse de livraison et tout le tralala, j'ai donc reçu l'email de confirmation de commande. Le truc, c'est que je ne peut plus me connecter à mon compte Amazon après avoir changé plusieurs fois le mot de passe.. Si mon compte est bloqué, mais que j'ai reçu l'email, vais-je recevoir mon colis? Ils disent qu'il est prévu entre lundi 17 août et mercredi 19.
Merci de répondre rapidement.
Exactement le 12 août, j'ai effectué une commande sur Amazon d'un iphone 5s, bref. Donc voila j'ai mis ma mastercard, l'adtesse de livraison et tout le tralala, j'ai donc reçu l'email de confirmation de commande. Le truc, c'est que je ne peut plus me connecter à mon compte Amazon après avoir changé plusieurs fois le mot de passe.. Si mon compte est bloqué, mais que j'ai reçu l'email, vais-je recevoir mon colis? Ils disent qu'il est prévu entre lundi 17 août et mercredi 19.
Merci de répondre rapidement.
A voir également:
- Problème sur Amazon...
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
Par contre, j'ai fait une commande mercredi en 1 jour ouvré, et que je serait livré vendredi mais qu'il me préviendrais par email quand le colis seras expedié, mais toujours rien alors que c'est demain ! Seras-t-il livré plus tard ou que dalle?