Problème sur Amazon...
jordandbrt59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour, Bonsoir,
Exactement le 12 août, j'ai effectué une commande sur Amazon d'un iphone 5s, bref. Donc voila j'ai mis ma mastercard, l'adtesse de livraison et tout le tralala, j'ai donc reçu l'email de confirmation de commande. Le truc, c'est que je ne peut plus me connecter à mon compte Amazon après avoir changé plusieurs fois le mot de passe.. Si mon compte est bloqué, mais que j'ai reçu l'email, vais-je recevoir mon colis? Ils disent qu'il est prévu entre lundi 17 août et mercredi 19.
Merci de répondre rapidement.
Exactement le 12 août, j'ai effectué une commande sur Amazon d'un iphone 5s, bref. Donc voila j'ai mis ma mastercard, l'adtesse de livraison et tout le tralala, j'ai donc reçu l'email de confirmation de commande. Le truc, c'est que je ne peut plus me connecter à mon compte Amazon après avoir changé plusieurs fois le mot de passe.. Si mon compte est bloqué, mais que j'ai reçu l'email, vais-je recevoir mon colis? Ils disent qu'il est prévu entre lundi 17 août et mercredi 19.
Merci de répondre rapidement.
Par contre, j'ai fait une commande mercredi en 1 jour ouvré, et que je serait livré vendredi mais qu'il me préviendrais par email quand le colis seras expedié, mais toujours rien alors que c'est demain ! Seras-t-il livré plus tard ou que dalle?