Problème sur Amazon...

jordandbrt59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Exactement le 12 août, j'ai effectué une commande sur Amazon d'un iphone 5s, bref. Donc voila j'ai mis ma mastercard, l'adtesse de livraison et tout le tralala, j'ai donc reçu l'email de confirmation de commande. Le truc, c'est que je ne peut plus me connecter à mon compte Amazon après avoir changé plusieurs fois le mot de passe.. Si mon compte est bloqué, mais que j'ai reçu l'email, vais-je recevoir mon colis? Ils disent qu'il est prévu entre lundi 17 août et mercredi 19.

Merci de répondre rapidement.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Amazon vous a confirmé la commande, elle partira donc comme prévu après encaissement.
Cordialement.
0
jordandbrt59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de m'avoir répondu.
Par contre, j'ai fait une commande mercredi en 1 jour ouvré, et que je serait livré vendredi mais qu'il me préviendrais par email quand le colis seras expedié, mais toujours rien alors que c'est demain ! Seras-t-il livré plus tard ou que dalle?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Ma foi je ne saurai dire... je ne suis pas Mme Soleil ;)
0