Commande annulée
petille51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elorc -
elorc -
j'ai commandé le 02/082015 des produits true cambogia par internet mais dès que j'ai validé ma commande je l'ai annulée aussitot par mail car j'avais des doutes sur ce produit malheureusement mon compte a étét debité le 06/08/2015 de 217 euros que puis je faire pour récupérer cette somme je n'ai pas encore reçu le colis merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Commande annulée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
J'ai été victime comme vous de cette arnaque. 2 X 4 euros c'est intéressant.
J'ai envoyé 4 mails d'annulation (2 mercredi soir, 2 jeudi) de ma commande 2 x 217,00 euros et le remboursement immédiat. J'ai été à la gendarmerie, j'ai tél a ma banque pour refuser le prélèvement malheureusement j'ai été prélevé.
Ce vendredi midi, j'ai une réponse, ils me proposent 30 % de réduction sur la totalité mais je ne suis pas d'accord donc j'ai refait un mail pour demander l'annulation et le remboursement intégral. Si ils veulent je leur reverrai le colis. C'est une fraude et une escroquerie car leur site n'est pas correct.
J'ai envoyé 4 mails d'annulation (2 mercredi soir, 2 jeudi) de ma commande 2 x 217,00 euros et le remboursement immédiat. J'ai été à la gendarmerie, j'ai tél a ma banque pour refuser le prélèvement malheureusement j'ai été prélevé.
Ce vendredi midi, j'ai une réponse, ils me proposent 30 % de réduction sur la totalité mais je ne suis pas d'accord donc j'ai refait un mail pour demander l'annulation et le remboursement intégral. Si ils veulent je leur reverrai le colis. C'est une fraude et une escroquerie car leur site n'est pas correct.