Arnaque destockfashion

titouffeur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ca fait longtemps -
Bonjour,
Je viens de passer une grosse commande à Destockfashion.net et le compte a créditer est bien au nom Gregory Joseph.
J'ai eu un très bon contact avant le paiement mais depuis que le paiement à été effectué c'est le silence total.
Je vais déposer une plainte mais vais je récupérer mes fonds? Que faut il faire pour bloquer un escroc du net qui détruit la vie des gens car moi mon mari veut que j'arrête mon entreprise!! Comment peux t on créer des sites avec des vendeurs voleurs?
Peut on se mobiliser? qui a des renseignements sur cette personne? qui a été victime de cet escroc?
Merci de me donner votre avis.

1 réponse

fleure76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bONJOUR

si vous avez le siret pourriez vous le notez ça arrangerait plusieurs personnes merci même l'adresse
0
ca fait longtemps

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure avec un certain JOSEPH GREGORY pour ce qui est du compte crédité. j'attends toujours les articles depuis Aout 2009. Hélas pas de N° de SIRET non plus juste une adresse mail : "discounter75 at hotmail.com". Je sais pas s'il continue toujours a sévir. Excusez du retard mais je suis tombé sur cet avertissement que récemment.
0