Un village entier en otage orange

Stella -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis 1 mois environ ........

Le village de marignana 20141 habité de personnes pour majorité âgées,
se trouve partiellement isolé des communications téléphoniques,fixes et par voie de conséquence internet et les portables qui passent par la voie orange sont inutilisables aussi.

Je m'explique ;
j'ai signalé un dysfonctionnement comme bien d'autres clients de la commune pour une installation fixe et internet.

Quelques rares abonnés fonctionnent, voient leur ligne coupée car .....
les isolés réclament, et on inverse la vapeur après un dépannage de confort pour Orange qui ne règle en rien les problèmes, la seconde moitié est réparée et celle qui fonctionnait tombe en panne par hasard!!!!
Orange bascule et ne résout rien, pas plus que les installations obsolètes, et les boîtes de connections à l'air libre, qui ne. Sont pas isolées des intempréries.

Et ceci depuis plus d'un mois pour ma part.
Tous les appels ne fonctionnent plus et les intervenants s'entendent répondre que l'appel ne peut aboutir .....l

Nos factures également vont certainement etre revues à la baisse par Orange,je suppose?
Qui selon sa publicité écoute grandement ses clients!!!!!

Mais ne les dépanne pas !!!!!c'est si simple de répondre que le réseau est saturé,
Une réponse inacceptable car un contrat est souscrit à double sens et se respecte également dans les deux sens .

N'est il pas de leur responsabilité de gérer le réseau et d'anticiper ,
orange ne refuse aucun abonnement supplémentaire à ce jour.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Votre cas étant assez conséquent, vous seriez mieux de demander ici:

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Si un probleme concerne tous le village c'est généralement au maire de régler le probleme, vous prenez les habitants avec vous et vous allez tous dans le bureau du maire, c'est comme ca que ca marche.

Vous pouvez aussi bloquer les 4 voies ou déposer du fumier devant les batiments municipaux, c'est à la mode en ce moment....
1
Stella
 
Merci de votre réponse

Inutile de vous dire que la mairie est dans le même cas que ces administrés....
Joignable ....pas joignable.......
Nous sommes tous solidaires et le maire en tête réclame les interventions.

Rien ne bouge...... Orange est à votre écoute (. Dans la pub) !!!!!!!!!!LOL

Il applique la gestion du misérabilisme des communes rurale.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Rendez-vous à tout le village devant l'agence Orange la plus proche et occupez les lieux bruyamment...
Emmenez avec vous un ou deux journalistes locaux.
Ça bougera, c'est sûr !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
"Emmenez avec vous un ou deux journalistes locaux. "...et du fumier...;-)
0
Stella > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci de vos conseils avisés ,
Je pensais qu'orange faisait plus cas , de ses. Clients ,
avant d'en arriver aux situations
Extrêmes
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Les 'chers' élus ont ils été saisis du problème?

Sinon peut être qu'une Mise en Demeure (LRAR) collective de rétablir le Service envoyée à la Direction ferait plus d'effet? Lettre signée par les concernés. Publication de la Mise en Demeure dans les médias locaux.. Poster sur le Forum Orange.. Etc.. Bref remuer la boue..

L'union fait la force..

A+

PS: Ne pas oublier d'exiger des compensations pour les désagréments subis..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
0