Connaissez vous natacha guehi

Résolu
franc2183 Messages postés 3 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai eu un message sur hangout d'une certaine natacha audrez ou guehi qui est supposément francaise mais qui travaille en cote d'ivoire

3 réponses

1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

Arnaque

Merci
    4
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

oui et alors ?

c e n'est pas notre problème si vous voulez être un pigeon!

bon vol
    2
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Durock,t'exagères mon vieux.Tu sais très bien qu'il y a beaucoup de françaises qui travaillent en CI
    0
    1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Salut
      Oui, et elles ont toutes des problèmes !

Bonne fin de journée
      0
      1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254 > durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
        normal elles sont blonde ! oups ...
        0
      2. Utilisateur anonyme > e.t Messages postés 5626 Statut Membre

salut

Notre ami Franc a aussi un souci avec Chantal Roy donc le probleme est peut être ailleurs
        0
    2. Utilisateur anonyme

t'as raison voisin
      il n'y a qu'en CI qu'il y a du boulot qui rapporte gros dans l'arnaque
      0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Je songe à me convertir justement... :-)
      0