Impossible de contacter free pour réclamation

Résolu
BECKY54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir résilié mes abonnements Free, je me suis rendu compte d'une surfacturation sur mes dernières factures. Le soucis est qu'il m'est impossible de les contacter car comme je ne suis plus abonnée je ne peux plus appeler le 3244 et le numéro spécial pour les "personna non gratta" comme moi qui ont résiliés chez Free, 0892136151, est une grosse arnaque. Personne ne répond, soit la boite vocale vous balade pendant 5 min pour au finale vous dire qu'en raison d'un grand nombre d'appel il faut renouveler le votre (donc à chaque fois balade de 2 min) soit elle vous annonce un temps d'attente de moins d'1 minutes qui au final ne se termine jamais (j'ai abandonné au bout de 35 min d'attente) temps d'attente bien sûr payant alors que cela n'est pas légal.
Résultat je n'ai aucun moyen de les joindre pour régler mon problème de facture et ça commence franchement à être pénible.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Il existe la LRAR.. Beaucoup plus efficace et qui laisse des traces utilisables en cas de Procédure..

Rappel: en cas de litige les blablas téléphoniques ou même les Mails sont totalement inefficaces. TOUJOURS se fendre d'une belle LRAR bien écrite (= compréhensible par un employé lambda..) et exigeant une résolution rapide du problème... Le cas échéant laisser planer l'éventualité d'une Procédure..

Bien vérifier que la réclamation est FONDEE..

A+
0
BECKY54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse, j'avais déjà envisagé le courrier mais free est champion dans la perte des courriers même ceux en AR.
De plus il serait quand même agréable que cette ligne soit accessible comme l'est le 1014 ou le 3244.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Une LRAR refusée ou 'perdue' après son arrivée est légalement réputée avoir été reçue par le destinataire. Elle produit donc les effets que le texte exposait même si personne ne l'a lue.

Quant au tél. tu as souvent, très souvent des incompétents (Gens sans connaissance et/ou pouvoir). On te dira toujours: pas de problème on s'en occupe! Méthode destinée à se débarrasser au plus vite d'un 'contact' afin de respecter le quota journalier de 'contacts à réaliser..

Ton expérience des blablas FREE devrait logiquement te pousser à la LRAR dont tu conserves soigneusement le texte et les bordereaux durant plus d'un an..

A+
0