Bonjour pouvez vous m'aider
jimmy74800
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai fait une discution sur un site de rencontre la femme s'est mis nue elle ma dit de faire pareil et elle ma enregistrer
elle ma m'a marquer que je me mettais nue devant un fille de 9ans
une femme me demande de l'argent ou sinon elle diffuse la video sur youtube etc ....
ensuite elle m'envoie un message de police internet
que faire ?
pouvez vous m'aider?
une femme me demande de l'argent ou sinon elle diffuse la video sur youtube etc ....
ensuite elle m'envoie un message de police internet
que faire ?
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Bonjour pouvez vous m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour . Classique ... Faire " le mort " , ne pas répondre et le brouteur ( la fille ) ira plumer un autre pigeon .... Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tout est pipeau là dedans..
Les parents de la petite salope voyeuse méritent un avertissement (Défaut de surveillance..). Mais rassure toi la petite innocente oie blanche n'existe pas..
Seul un quelconque Mamadou d'âge compris entre 14 et 21 ans t'a vu (Et encore on peut parier que c'était de façon très distraite, juste pour vérifier que l'enregistrement pourrait être utilisé pour te faire chanter..).
Fais le mort et surtout pas un radis pour l'escroc!!
A partir de maintenant colle un papier opaque sur l'oeilleton de ta Webcam..
A+
Tout est pipeau là dedans..
Les parents de la petite salope voyeuse méritent un avertissement (Défaut de surveillance..). Mais rassure toi la petite innocente oie blanche n'existe pas..
Seul un quelconque Mamadou d'âge compris entre 14 et 21 ans t'a vu (Et encore on peut parier que c'était de façon très distraite, juste pour vérifier que l'enregistrement pourrait être utilisé pour te faire chanter..).
Fais le mort et surtout pas un radis pour l'escroc!!
A partir de maintenant colle un papier opaque sur l'oeilleton de ta Webcam..
A+
car avec tout ça impossible de dormir pendant 2 jours
Donc elle va seulement chercher une autre proie, mais à l'avenir, évite ce genre de plan, c'est rarement une bonne chose ;)
++