Besoin d aide

chachoulife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je voudrai comender des chose sur se site qui me plait mais vo commentaire son pas terrible alors je ne sais pas quoi fait je voudrai une petite aide merci de me répondre aser vite

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut à vous
Un peu de patience que diantre !! la boule ne va pas tarder à nous renseigner

Bon weekend
2
Utilisateur anonyme

Salut voisin ! Cette fichue boule est enfin réparée ?? Amitiés pluvieuses du Bassin et bon w.e. à toi !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Hello!

La Boule ayant digéré le 'mais vo commentaire son pas terrible (SIC..)' a rendu son implacable verdict en moins de 2 microsecondes:

ABSTIENS TOI!!

A+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re
Fi de garce ,ta boule est super rapide
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour ( Si si ... on commence par ça ! )

Tu veux commander sur un site .... ok .... mais .. heuuu....j'ai beau tourner mon écran dans tous les sens.. je ne trouve nul part l'endroit où tu nous indiques de QUEL SITE IL S'AGIT .....??

Cordialement,
Jordane
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . D'accord , mais de quel site il s'agit ? Cdlt
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Il n'y a rien à vendre ici...

Si , un peu de dignité quand même n'éxagérons rien :D
0